1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

lundi 21 octobre 2013

Wordlinx - FAQ : Questions sur les annonceurs

******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la page de traduction FAQ de la sections annonceurs (Advertisers) , mais avant si vous souhaiteriez voir mon expérience, mes explications, mes astuces, veuillez vous rendre sur l'article générique que j'ai créé : ICI

1. Combien ça coûte de faire de la publicité?

Les prix commencent à seulement $ 0,001 USD par clic! Chaque clic vous achetez est une vraie personne qui visite votre site pour un minimum de temps (jusqu'à 30 secondes). Après cela, ils peuvent rester sur la page pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent! Un lien vers votre site apparaîtra dans la liste des liens indiqués à nos membres. Les membres cliquent sur votre lien pour visiter votre site. WordLinx perçoit une petite commission de publicité pour soutenir l' administration. Alternativement, vous pouvez annoncer GRATUITEMENT en convertissant l'argent que vous avez gagné en différents types de crédits. Si vous utilisez WordLinx de cette façon vous obtenez un grand rapport d'échange 1:1 - sans frais!

2. Quelle balance dois-je choisir lors de la création d'une campagne?

Chaque type de crédits a des avantages différents. S'il vous plaît visitez notre page de publicité pour en savoir plus.

Traduction du lien ci-dessus : http://wordlinx.com/buy.php :
  • Nos membres vont afficher vos annonces et peuvent instantanément les partager avec vos sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter et Google+. Ces amis peuvent partager votre annonce avec leurs amis, encore et encore, générant une exposition massive à travers le monde! 
    • > Obtenir vos annonces consultées, puis partagées gratuitement! 
    • > Promouvoir tout (protection de la famille) avec une adresse web! 
    • > forfaits publicitaires disponibles à partir de seulement 9 $ USD!
  • Commencez dès aujourd'hui! S'il vous plaît choisir une option ...

3. Quel sont les processeurs de paiement que vous utilisez? 

Nos paiements par carte de crédit et de débit sont traitées par PayPal. Cela garantit que tous les paiements sont enregistrés et toutes les parties sont protégés contre la fraude. Vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal pour annoncer (il suffit d'utiliser l'ordre direct), mais vous avez besoin d'un compte PayPal pour être payé en tant que membre.

4. Puis-je cibler mes publicité par emplacement? 

Oui! Il suffit de sélectionner les régions comme les USA, UK, etc lors de la création d'une nouvelle campagne.

5. Je viens d'acheter certains visiteurs, pourquoi mes crédits de mon solde ne sont pas mis à jour? 

Si c'est la première fois que vous avez commandé, ou la première fois que vous utilisez une nouvelle adresse e-mail de paiement, votre achat doit être vérifiée avec un code de sécurité. Cela aura été envoyé à votre adresse e-mail de paiement. Veuillez consulter votre courrier électronique, puis copiez et collez le code dans cette page. (Verify Payment Email Address)

S'il vous plaît permettre jusqu'à une heure pour que votre balance soit mis à jour. Si elle n'est toujours pas affichée, s'il vous plaît vous connecter et rafraîchir la page en appuyant sur Ctrl et F5 ensemble. Cela va vider votre cache et vous permettre de voir la plus récente version de la page. Le redémarrage de votre système et vous déconnecter / reconnecter peut vous  aussi aider.

Important: Votre achat peut avoir été choisi pour une étude aléatoire pour nous aider à prévenir les fraudes. Dans ce cas, s'il vous plaît permettre 24 heures pour que votre commande soit relu et approuvé.

S'il vous plaît permettre jusqu'à 7 jours pour les paiements de chèques électroniques ( eCheque) PayPal à effacer.

6. Pourquoi mon site Web n'a pas reçu de visiteurs? 

Vous devez créer une campagne. Cliquez sur "My Adverts" et sélectionnez une liste approuvée. Cliquez sur "Créer une campagne", puis tapez un numéro et sélectionnez une balance. Puis cliquez sur le bouton "Create a campaign".

7. Qu'arrive-t-il si j'annule une campagne active?

L'annulation d'une campagne active ou en cours retournera les crédits restants sur votre balance que vous leur avez alloué. Par exemple, si vous avez alloué 1000 crédits publicitaires standard et seulement utilisé 800, puis annulé la campagne, alors les 200 crédits seront réattribués à votre solde de crédits de votre annonce standard.


*****

Si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de parrainage, c-à-d, inhérent à mon compte personnel WordLinx !

http://wordlinx.com/?r=595062

Un tutoriel : Se rendre ICI



WordLinx - Get Paid To Click

Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !


cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61 , Copyright 2013 à aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !