dimanche 14 septembre 2014

PaidVert$ : Investigation (MultiLevel Marketing)

Bonjour à toutes et tous,

La dernière mise à jour, le 25 Avril 2016 - Version 4.20


Si vous voulez consulter la version anglaise de cet article, veuillez vous rendre - Maybe, you want read this article in english : HERE

Avant de me lire, peut-être auriez-vous envie de connaître l'auteur de cet article en vous rendant dans l'onglet "à propos" où se trouve une grande partie de mes profils sur les réseaux sociaux : ICI

Ceci est une investigation, une brève analyse sémantique du site PaidVert$ qui a développé un principe totalement innovant dans le monde des sites PTC.


I - Qu'est-ce qu'un site PTC ? 



C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC). Vous êtes payé une fois que vous avez vu la pub et l'avez confirmé par un clic qui incrémente votre compte !


II - Qu'est-ce que PaidVert$ ?


Cependant, le site Paidvert$ est un concept totalement différent du fait qu'il n'y a pas de filleuls à louer comme sur la plupart des sites PTC en forme pyramidale.

Vous augmenterez vos gains qui sont les suivants principalement


  • en cliquant sur des pubs
  • en obtenant des DR (= Direct Referrals) obtenus par votre lien de parrainage. 
  • en obtenant des BAP 
  • en participant à des jeux de loterie en ligne pour gagner : 
    • des dollars sur MyTrafficValue
    • des BAP sur Paidvert$
  • en grimpant dans les groupes BAP
  • en achetant des forfaits mini et mega


Vous trouverez un billet que j'ai développé succinctement sur les jeux : ICI

Vous serez payé de vos filleuls Direct (DR) une fois que vous aurez cliqué sur des annonces publicitaires. Vous devrez cliquer sur les publicités tous les jours pour bénéficier du paiement que vous rapporteront vos filleuls directs ce qui prend 30 secondes par pub. 

Ce que vous devez faire est de copier 3 lignes de texte et de lancer la pub pendant ces 30 secondes. Vous devrez confirmer par un code Captcha et par un bouton "close window" et retourner sur les autres publicités à cliquer. Alors, vous verrez votre balance s'incrémenter. Voir un exemple : ICI.


Que cela va être ennuyant de copier coller 3 lignes ! Non car vous remarquerez que vous avez à votre disposition un icône qui représente deux feuilles sur lesquelles vous cliquerez pour voir apparaître le champ à copier.


III - Qui est Jo Cook ?


Jo Cook est l'un des fondateurs de PaidVert$ qui appartient à MyTrafficValue. L'objectif de cette plateforme est totalement transparente car elle déclare que leur projet est une machine à générer de l'argent ! MyTrafficValue existe depuis 2011, c'est marqué sur leur site : ICI. Leur certificat de déclaration est : ICI. Ils sont domiciliés à Benalmadena à côté de Malaga en Espagne : ICI. Un petit tour sur leur page About us : ICI

Vous pouvez les joindre par téléphone le support au (+34) 633 137 065, par yahoo! messenger : mytrafficvalue.

Vous pouvez consulter la page Facebook de Jo Cook, de son vrai nom, Joel William Cook, entouré souvent de très jolies femmes (mais, ce n'est pas le sujet de cet article) : ICI

C'est lui qui intervient pour les messages quotidiens qu'il envoie à tous les utilisateurs au sujet de nos investissements et, entre autres, au sujet de PaidVert$.



Vous avez aussi, une fanpage Facebook MyTrafficValue et ses interventions lorsqu'il et ses associés ont rencontré des problèmes sur leurs serveurs : ICI

Bien sûr, je le rappellerai, plus bas dans cet article, vous avez la possibilité de consulter le forum : ICI


IV - Plus d'infos à propos de MyTrafficValue, svp ?


MyTrafficValue est, comme il a été indiqué précédemment, un concept pour générer de l'argent. Cela peut se faire par les investissements que nous, utilisateurs, allons apporter à ce et ces projets ; oui car il y en a plusieurs tels que des produits, des jeux, des services, des sites, des affaires numériques. Ces éléments d'investissements sont classés dans un portefeuille afin de suivre leur avancée et leur évolution : ICI

Si vous souhaitez consulter les gains générés pour MyTrafficValue et pour les investisseurs tous les jours, veuillez vous rendre : ICI, puis, vous cliquerez sur la date qui vous convient afin de regarder tous les gains et dépenses et ceci sans aucun complexe ! Cependant, je ne cache pas que je ne comprends pas tout, mais au moins comme l'avertit le site, tout est transparent ce qui me permet d'alléguer que c'est un gage de sérieux indubitable !

Le coût de développement d'un produit doit retourner x3.6 sa valeur initiale. Exemple, si un produit a coûté 1 000$ en développement, il doit rapporté au moins 3 600$ afin que les investisseurs soient payés en totalité ! tout ce qui sera au dessus ne sera que du bénéfice !

J'ai mis, à votre disposition, un article d'investigation en français : ICI

V - Qui peut utiliser PaidVert$ ?


Tout le monde disposant d'au moins un compte afin de déposer de l'argent si vous souhaitez investir et pour retirer votre argent plus tard ! Sinon, il est totalement gratuit !

Vous pouvez commencer sans rien investir ! Cependant, ce sera un peu long (entre 3 et 6 mois avant de voir votre compte décoller).

J'ai rédigé un petit pdf pour ceux qui voudraient investir suite à ma petite expérience sur Paidvert$ : ICI.
 

VI - Quelles sont les méthodes de dépôt et retrait d'argent ?


Virement bancaire, EGOPay, Perfect Money, SolidTrustPay, Western Union, Bitcoin, Payza et Paypal. Vous pouvez aussi, investir l'argent que vous aurez gagné avec PaidVert$ ou par les autres produits de MyTrafficValue car vous constaterez également que votre compte MyTrafficValue et Paidvert$ sont identitiques ! Et vous aurez compris pourquoi ! Eh bien, c'est simple car, PaidVert$ est un produit développé par MyTrafficValue




Ci-après, vous avez à votre disposition les frais des différentes méthodes de paiements : ICI


VII - Quelles sont les options Super User de Paidvert$ ?


Vous avez la possibilité, afin d'augmenter la valeur de vos pubs à recevoir, d'acheter pour 7 jours les deux forfaits mini à 2.99$ (de 0.01 à 0.49$ par pub de 30 secondes) et mega à 19.99$ (de 0.50$ à beaucoup plus par pub de 30 secondes). Normalement, vous triplerez votre investissement. Je vous rappelle que ces montants sont pour une durée de visualisation de 30 secondes par pub ! Vous saisissez ? 

(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")

Vous constatez par vous-même que les mini et mega ont été largement remboursées. Cependant, les dernières ne l'ont pas été à cause de l'échange de dette effectué par Jo et son équipe fin 2014, début 2015.

Lisez ce qui suit alors !

Suivant le groupe BAP auquel vous appartenez, le montant des pubs sera plus important. 

Ci-dessous, une copie d'écran de la valeur moyenne des pubs sur une journée qui vous sera octroyée en fonction de votre groupe BAP à la date du 11 Septembre 2014 :




Si vous souhaitez savoir comment Paidvert$ attribue ces pubs, veuillez vous rendre sur un pdf que j'ai disposé sur un autre de mes blog : ICI.


VII - Qu'est-ce que Ad filter, svp ?


Vous pouvez également limiter la valeur minimum de réception des pubs en achetant pour 10$  l'option Ad Filter. Vous devez avoir un minimum de BAP pour configurer l'Ad Filter. Attention car si vous déterminez de ne plus recevoir des pubs d'une valeur inférieur à 0.01$ par exemple et que vous voudriez ensuite changer cette valeur par 0.05$, alors vous devrez payer à nouveau 10$.


VIII - Qu'est-ce que Vacation Mode ?


Déjà, rien que le titre, ça sent bon !! Et oui, si vous aviez des envies de vacances et que vous vouliez totalement évacuer le monde internet, tout en gardant les avantages que vous aviez acquis en cliquant sur les pubs tous les jours, vous pouvez activer cette option très utile. 

En vous remémorant que cette option n'est pratiquement pas disponible sur pratiquement tous les sites PTC à l'exception de quelques-uns.


IX - Gagner de l'argent avec le lien de parrainage :


Paidvert$ vous donne la possibilité d'avoir un revenu dit passif, c-à-d, de l'argent qui tombe sur votre balance sans rien faire ! ça vous parle ! J'aime cette expression !! ça sonne bien, ne trouvez-vous pas ?

Je gagnerai 10% sur l'achat de pubs que vous ferez et idem pour vous lorsque cela sera votre tour ET, c'est en plus aussi, 5% sur l'interaction des clics sur les pubs que vous effectuerez tous les jours.

Exemple : Un de mes filleuls décide d'acheter 100$ de pubs bulk. Je recevrai automatiquement et spontanément 10$ sur mon compte balance !

Exemple réel : J'ai atteint le groupe 3 le Dimanche 12 Octobre 2014 (rappel de mon inscription 26 Juin 2014, soit 3 mois et demi). J'ai acheté 21 pubs bulk à 1$ depuis mon inscription. J'ai donc, fait gagner à mon parrain au moins 2.1$ (1 x 10% x 21 = 0.10 x 21). Mais il m'a enquis que j'eusse dépassé les 3$. Toutes les pubs que j'ai cliquées, dont j'ignore le nombre, lui ont rapporté 0.90$. (NOTE IMPORTANTE : L'achat d'une pub bulk valait 1$, maintenant, elle est à 1.05$)



Addendum 25 Novembre 2014 : Consulter mon profil public afin de voir l'évolution de mon compte et de mes achats : ICI ; à cette date, j'avais acheté 82 pubs bulks, ce qui fait un gain de 8.2$ pour mon parrain ! Pas mal et sans qu'il n'est à faire quoi que ce soit ! 

Parmi les sources de revenue, Paidvert$ prélève 5% sur chaque annonce publicitaire que nous cliquerons. 

Exemple : Lorsque votre filleul cliquera sur une pub à 1.00$ (il est au moins dans le groupe 4 ou 5), 0.95$ se crédite sur son compte et le reste va sur votre compte ! Vous pouvez le vérifier en se rendant dans "refer friends > commission log > sélectionner votre filleul"

Le lien de parrainage n'est pas obligatoire, ce qui est très bien car des gens pourraient être réticents à s'inscrire et c'est bien normal nonobstant les arnaques sur internet et notamment les sites PTC. Mais, pourquoi passer à côté de quelques dollars qui s'incrémenteront sur votre balance sans rien faire si ce n'est de s'inscrire avec mon lien de parrainage ! C'est tout bénéfique ! Je crois fermement à ce projet au regard de mes expériences à propos des sites PTC.

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Paidvert$, svp : ICI

Ce n'est pas tout car je dois le préciser, lorsqu'un filleul s'enregistrera avec votre lien de parrainage, vous recevrez un courriel avec l'adresse courriel de votre nouveau filleul ; ce qui est une formidable nouvelle puisque vous pourrez entrer en contact avec lui afin de lui expliquer le fonctionnement de la plateforme ! Vous saisissez ? Non ! Toujours pas ! Eh bien, admettons que vous ayez un filleul inactif parce qu'il ne comprend rien, qu'il ne veut pas lire la FAQ ou encore, il ne veut pas s'évertuer à cliquer sur des annonces tous les jours, vous pourriez lui envoyer un message avec quelques explications et quelques preuves de copies d'écran qui résultera d'un changement d'attitude de sa part ! Vous me suivez ? 

Consultez le profil de Jo pourrait les aider : ICI ; à la date où j'écris ces lignes, le 26 Septembre 2014, il possède 40 751 referrals (filleuls) dont 10 420 currently active avec plus de 1 000$ par jour ! Vous avez bien lu ! Aujourd'hui, à combien est-il ? Pour en arriver là, il faudra du temps et de la patience.

Vous devez obligatoirement comprendre maintenant, à quoi servent les 5% d'interaction des pubs et les 10% d'achats de pubs par vos filleuls ! De l'argent sur votre balance qui tombe du travail de vos filleuls !!!

Addendum Lundi 17 Novembre 2014 : Je possède 6 filleuls dont un seul actif qui s'est inscrit le 02 Octobre 2014, soit pile un mois et demi et je vous fournis ce qu'il m'a rapporté depuis son inscription : $7.75604 ($5.90 purchases; $1.85604 ads) 

Addendum: Samedi 03 Janvier 2015, C'est bien vrai! J'ai gagné 10$ sans faire quoique ce soit ! Vous ne me croyez pas, vérifiez : ICI

Addendum: Samedi 05 Janvier 2015, C'est bien vrai! J'ai gagné 20$ sans faire quoique ce soit ! Vous ne me croyez pas, vérifiez : ICI

Les différentes commissions  obtenues par vos filleuls : 


X - Comment Faire de la publicité pour un site, un blog  :


Veuillez vous rendre dans ce billet dédié à cet effet : ICI. En cours ...


XI - News sur PaidVert$ : 


Des courriels quotidiens vous seront envoyés afin de vous informer du volume des investissements de tous les utilisateurs sur Paidvert$, ainsi que des liens indispensables à son actualité.


XII - Peut-on avoir confiance en ce site internet ? Est-ce une arnaque ?


Oui, à la première question, pour plusieurs raisons qui sont les suivantes : 


  • Adresse physique de la société et des autres sociétés ; vérifiable sur Google Earth
  • N° de téléphone
  • Messenger
  • Fanspage Facebook
  • Photos de Jo Cook sur sa Fanspage
  • Preuves de paiements conséquents
  • Courriels tous les jours sur les investissements
  • Forum avec un billet ouvert sur les investissements pour chaque journée
  • Données et statistiques totalement transparentes
  • Les résultats de mon parrain, que je connais puisqu'il possède un blog sur lequel je me suis inscrit, ont démontré des pubs allant jusqu'à 15$, au mois d'Août 2014, soit en trois mois ; mais, il a investi quelques dollars pour en arriver à cette pub, dont je réitère que sa durée est de 30 secondes. Vous avez bien lu : 15$ pour 30 secondes de pub ! Fin Août 2014, il a déclaré gagner 11$ par jour !

Non à la deuxième question, mais, il faut toujours être prudent !


XIII - Mes gains avec PaidVert$ :


Dès que j'effectuerai un virement, je mettrai le premier en copie d'écran à titre d'exemple, puis, je séparerai dans un autre fichier : ICI

Cependant, vous pouvez avoir un aperçu des gains laconiques mois par mois : ICI ;

Ci-dessous, vous pouvez consulter mes gains quotidiens avec des copie d'écran :

Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2014 : ICI ;  
Le tableau de mes gains au mois de Août 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2014 : ICI
Pour les autres mois, je vous laisse consulter la table des matières : ICI

Mes records de pubs les plus importantes : ICI


Lundi 19 Janvier 2015 : Ma pub la plus importante à ce jour ; Je la changerai dès qu'un nouveau montant se présentera : 20.00$ pour 30 secondes seulement.


Ma page Flash
Agrandir
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")


Les records des autres utilisateurs : 

  • Regardez-moi ça ; du jamais vu ailleurs : 75$ de commission pour une pub à 1 500$
  • Nouveau record pour MikeMazzone : une pub à 1 500$ - Vous n'y croyez pas, jettez un oeil : ICI
  • Des pubs pour une valeur de 153$ : ICI
  • Une pub à 1 000$ : ICI
  • 19 Janvier 2015 : Une autre : ICI
 


XIV - Combien peut-on gagner avec Paidvert$ ?


Vous pouvez voir un aperçu des gains générés par les utilisateurs : ICI ; Les gains sont assez substantiels !  

Cela dépend combien vous investissez au départ si vous le pouvez ou pas ! J'ai rédigé un petit pdf gratuit à ce sujet dans la table des matières dont vous trouverez le lien dans le paragraphe précédent.

Mes records de pubs les plus importantes : ICI

N'oubliez pas que les jeux peuvent être aussi une source superlative de revenus !

Vous pouvez gagner des revenus dits "passifs" avec les commissions que vous percevrez grâce à vos filleuls ! Les commissions : ICI

XV - Comment puis-je démarrer avec Paidvert$ ?


Après vous êtes enregistré avec mon lien de parrainage : ICI, finalement, c'est assez simple lorsque vous aurez lu et compris ce billet, la faq, les autres fichiers avec copies d'écran à votre disposition, ci-après une chronologie afin de mieux comprendre Paidvert$

Vous devez commencer par cliquer sur vos 16 x 25 BAP (Bonus Ad Point) afin d'atteindre 1 600 BAP qui correspondent au niveau 1 des BAP. C'est obligatoire ! Les BAP et les pubs se trouvent dans "Members Home page", puis "Paid Ads (x)". Une fois fait, vous n'aurez plus que 200 BAP tous les jours (8 x 25). Le groupe 1, à partir 1 600 BAP, vous permettra de recevoir des pubs payantes de quelques valeurs que ce soit (voir mes débuts avec mon mois de Juillet 2014 : ICI). Chaque BAP ou pubs que vous recevrez auront une durée de 30 secondes chacune. Vos BAP et vos pubs reçues possèdent un compte à rebours de 18h00, ce qui vous laisse largement le temps de les cliquer dans la journée, soit le matin, soit le midi, soit le soir.


Dès que vous aurez atteint 0.05$ avec ces quelques pubs, vous achèterez 0.05$ pour obtenir l'équivalant de 1$ de pubs. Pour acheter les 0.05$ de pubs recyclées, se rendre dans "My Account" en bas de la page et payer avec votre balance ou un autre mode de paiements. Je n'ai pas compris encore combien de temps cela durait. Je dirais, avec l'expérience,  entre 15 jours et 21 jours pour obtenir les 0.95$, mais cela se réduit si vous êtes actif. Pour cela consulter le mois de Novembre 2014 : ICI, où le rendement fut tous les 4 jours ! Par contre, au mois de Janvier 2015, je l'ai acheté tous les jours, et je pourrais même en acheter 2 fois par jour ; ICI pour consulter mon activité au mois de Janvier 2015. Cependant, vous recevrez des beaucoup de pubs de basse valeur, alors, je vous suggère un fil de discussion et de conseils très probant : ICI

Me direz-vous, que cela va être long pour obtenir mon premier dollar pour acheter une pub ?! Eh bien, non ! Car, vous recevrez en plus, des pubs recyclées de la part de tous les utilisateurs Paidvert$ en fonction de votre groupe BAP et ceci dès le groupe BAP 1. 

Plus vous monterez dans les Groupes BAP, plus vous recevrez des pubs à valeur élevée. 

Pour connaître tous les groupes BAP, veuillez vous rendre dans "Member Home Page", où vous trouverez un tableau pour optimiser vos gains ("Maximise your earnings")




Une deuxième fois non pour continuer à répondre à la question car tous les jours vous pouvez réclamer l'équivalant de 0.05$ (2 x 0.025$) dans Paid Ads, uniquement une fois que les pubs sont cliquées, c-à-d que Paid Ads est à (0). Vous aurez un bouton qui permettra d'obtenir vos 2 x 0.025$ quotidiennement. Vous pouvez le faire à tout moment de la journée ! 

Lorsque vous cliquerez sur vos pubs rémunérées, elles consommeront des BAP.

Une pub à 0.0005$ consomme 1 BAP
Une pub à 0.001$ consomme 2 BAP
Une pub à 0.002$ consomme 4 BAP
Une pub à 0.005$ consomme 10 BAP
Une pub à 0.01$ consomme 20 BAP
Une pub à 0.02$ consomme 40 BAP
Une pub à 0.04$ consomme 80 BAP
Une pub à 0.05$ consomme 100 BAP
Une pub à 0.10$ consomme 200 BAP
Une pub à 0.20$ consomme 400 BAP
Une pub à 0.50$ consomme 1 000 BAP
Une pub à 1.00$ consomme 2 000 BAP
...
Jusqu'à 200$ qui consommera 400 000 BAP. Vous avez bien lu ; c'est le maximum que l'on peut recevoir !
Pas convaincu pour les 200$, jetez un oeil : ICI. Pas mal pour une journée, non ! C'est Jo Cook (le fondateur de ce concept) qui nous l'a envoyé par mail début Octobre 2014. Mais, avant d'en arriver là, il faudra ramer ! Et beaucoup ! 

Maintenant, imaginez que pour récupérer les 400 000 BAP, il vous faudra 130 pubs à 1$ + les 3 100 BAP (3 100 x 130 = 403 000 BAP). Vous aurez fait un gain de 70$ !

Egalement, pour progresser encore plus vite dans les groupes, vous pouvez accéder à des valeurs de pub plus importantes (toujours pour 30 secondes chacune) en achetant un forfait super user upgrade mini à 2.99$ les 7 jours ou super user upgrade mega à 19.99$ les 7 jours dans "My Account".

Vous pouvez utiliser les jeux, de type casino, loterie, pour gagner des BAP à partir de Paidvert$ et gagner des dollars à partir du site MyTrafficValue. Attention, vous connaissez la maxime suivante : "Comme tout jeu, il faut savoir s'arrêter à temps !" Consulter le forum pour avoir une idée de l'expérience des autres utilisateurs.

Dernièrement, à la fin du mois de Septembre 2014, Paidvert$ a proposé des parts (Shares), une n-ième autre source de revenus que je n'ai approfondie.


Pour ma part, afin de montrer mon expérience, je vous livre, depuis mon inscription le 26 Juin 2014 au 09 Octobre 2014, ma progression sans aucun investissement avec le record de mes pubs reçues : ICI

J'en profite pour ajouter et affirmer indubitablement que mon parrain a montré, par des copies d'écran sur son blog, avoir reçu des pubs de 10, 15 et 55$. Pour 30 secondes chacune, cela vaut vraiment le coût de s'intéresser de plus près à Paidvert$ par rapport aux autres PTC qui font gagner des centimes, voire des petits dollars !

Je vous invite à consulter un fichier PDF que je mets à disposition sur un autre de mes blogs pour évoquer les astuces et les investissements qu'un débutant pourraient avoir besoin afin de sauter des étapes : ICI


XVI - Comment Paidvert$ perçoit de l'argent ?


C'est assez simple ! D'ailleurs, c'est comme toutes les inventions : Il suffit d'y penser et de le mettre en place !

Parmi les sources de revenue, Paidvert$ gagne de l'argent avec l'achat du forfait 1.05$ qui est redistribué de plusieurs manières dans un PDF consultable : ICI

Le site perçoit aussi, de l'argent avec la publicité qui défile lorsque vous saisissez le code CAPTCHA.

Il y a, entre autres, les jeux qu'ils ont mis en place sur Paidvert$ et MyTrafficValue !

Les actions (shares) sont une source d'argnet

XVII - FAQ et PDF :


Vous pouvez consulter la FAQ de Paidvert$  : ICI

Je me suis permis de la traduire en français et je vous suggère vivement de la consulter : ICI

Vous pouvez consulter la FAQ de MyTrafficValue : ICI

[PDF] Combien dois-je investir au début ? : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[PDF] Comment est redistribué le forfait pub bulk ? : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

XVIII - Evènements :



28/12/2014 : De ce fil de discussion : ICI du 28/12/2014, Jo, et son équipe, souhaitent désendetter Paidvert$. Ils proposent d'échanger vos BAP (la dette troc = swap debt) contre des parts (shares). La proposition garantie est 220-227 BAP pour 1 part (share). Vous n'aurez plus de BAP en balance ; vous retournerez au groupe 0. Cette opération se déroulera le Mercredi 01 Janvier 2015 et le tout se fera automatiquement. Vous devrez ensuite :

  • soit vendre vos parts contre du liquide, 
  • soit pour obtenir des nouveaux BAP. 
Jo préconise de vendre à 0.11$ ou +, ou vendre pour une valeur de 227 BAP ou +, pour avoir une plus value de 155%. Pour atteindre cette valeur, cela durera entre 3 et 6 semaines, voire 3 mois ; soyez patient.  Le prix du swap exact sera connu le 1er Janvier 2015 !
Il est à préciser que cette démarche a été réalisée 3 fois dans le passé.

Une explication par un graphique : ICI ou ICI

Le plan B pour le swap des BAP : ICI

23/02/2015 : Dans les brèves de ce jour : ICI, et une mise à jour au 02 Mars 2015 : ICI, Jo, avec l'aide de son équipe, a expliqué l'avenir de MTV et par conséquent de Paidvert$ concernant le swap prévu avec des gains exceptionnels dans 60 jours = un retour de 250% prévu par Jo! Mais, il faudra passer par des étapes qui sont indispensables et qui font peur ! Je me suis permis de les traduire sur le forum francophone : ICI afin d'éclaircir les idées de projets de Jo. Je vous conseille vivement d'investir dans les actions entre 0.01 et 0.03$ le plus que vous pouvez ! Sans oublier de vous enregistrez avec mon lien de parrainage : 

12/03/2015 : Dans le menu de PaidVert$ a été ajoutée une nouvelle source de revenus, qui se nomme cash offers, la première est Persona.ly qui se trouve dans les offres chez ClixSense : ICI

09/11/2015 : Il y a eu un debt swap, c-à-d un échange de dettes le 9 Novembre 2015 ! Ce qu a occasionné la disparition de ma balance ! Pour plus de renseignements, veuillez consulter le fil de discussion en anglais sur le site MyTrafficValue : ICI ; Des explications supplémentaires : ICI

25/04/2016 : Retour des pubs sur Paidvert$ avec quelques changements importants comme l'achat d'un forfait mensuel : l'annonce a été faite : ICI



Conclusion :



Avant de vous inscrire avec mon lien de parrainage ci-dessous, vous pouvez compulser des informations sur le site PTC-Investigations : ICI ; ou leur page Facebook : ICI ; Leur page Google+ : ICI ; Le compte twitter de PTCInvestigate : ICI

Le test de PTCInvestigation sur Paidvert$ c'est : ICI

Cependant, je vais m'évertuer à donner mon avis sur ce site ! 

Le concept est merveilleux ; il est difficile à comprendre, cependant, j'ai fait un effort, beaucoup même, car je vous ai mis tous les liens à votre disposition que ce soit vers  :


  • le site PaidVert$ lui-même, 
  • les réseaux sociaux connexes, 
  • le site père MyTrafficValue,
  • mes articles, mes expériences, mes explications et mes stratégies,
  • mes gains quotidiens avec des copies d'écran et mensuelles,
  • les expériences de mon parrain,
  • les gains obtenus via mes filleuls

Commentaires positifs : 


  • Une conception révolutionnaire
  • Des gains énormissimes
  • Très  prometteur 
  • Je vous conseille de vous inscrire fortement sur ce site avec mon lien de parrainage : ICI
  • Des pubs qui peuvent s'élever à 0.1, 0.2, 0.5$, 1$, 2$, 5$, 7$, 10$, 15$, 30$, 50$ pour 30 secondes. (Mon parrain ayant déjà obtenu au mois de Juillet 2014 une pub à + de 15$ avec copie d'écran comme preuve indubitable). Voir les miennes en consultant : les pubs les plus importantes : ICI
  • Lisez mon article Investigation en premier ; Vous trouverez une explication en anglais -  PaidVert$ - English review : HERE
  • Les jeux pour gagner des dollars ou des BAP 
  • 10% sur l'achat de pubs par vos filleuls ; Ils achètent 100$ de pubs, vous recevez 10$ de commission
  • 5% sur l'interaction des pubs cliquées par vos filleuls ; un filleul clique sur une pub à 10$, vous recevez 0.5$ de commission 
  • MyTrafficValue (Des gains très substantiels via cette plateforme qui est totalement différente) est le père fondateur de PaidVert$, 
  • MyTrafficValue  existe depuis 2011 (Passé 3 ans d'existence, c'est un gage de sécurité et surtout de stabilité), à votre disposition, un article d'investigation en français : ICI
  • Des Offres (les mêmes sur ClixSense et NeoBux, donc très sérieux) avec :
    • Persona.ly,
    • TrialPay,
    • AdsCendMedia,
    • SuperRewards
  • Possibilité d'acheter des actions dans MyTrafficValue (comme en bourse en somme),
  • Dividendes crédités sur votre balance toutes les semaines grâce à vos actions,
  • Changement de la direction par MarcDeKoning,
  • Je vous conseille vivement cette plateforme

Commentaires négatifs : 

  • Très difficile à comprendre car le concept de ce site PTC n'est pas comme les autres. Pour cela se rendre sur la traduction de la foire aux questions que j'ai réalisée : ICI  ou in English : Paidvert$ Review - Investigation : HERE
  • Doit continuer à faire ces preuves...
  • Concevoir une année avant de penser à retirer ou investir une somme d'argent importante,
  • Les péripéties de Jo avec le swap a fait que j'ai perdu 8-9 mois de travail qui m'a octroyé des actions en échange que je récupèrerai afin de faire un bon bénéfice, mais à cause de cette action, je suis revenu au groupe 0 alors que j'étais au groupe 8. Ce qui fait que pour le moment et ceci depuis mon inscription, je n'ai pas gagner d'argent,
  • Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, veuillez être actif en cliquant sur vos pubs minimum par jour qui sont de 4 selon les sites. Je ne vois aucun intérêt pour vous et pour moi, si vous ne vous y consacrez pas ; Il y a des réussites, beaucoup, seulement, il suffit de connaître les stratégies et les appliquer. Parmi celles-ci, la Patience, sans doute beaucoup d'autres que j'essaierai de mettre dans des PDF. Bonne chance ! 

Il n'est pas facile de sauter le pas car il y a beaucoup d'arnaques sur internet comme il y a beaucoup de sites de confiance. Celui-ci a un bon potentiel puisque son fondateur et ses associés ont misé sur la transparence de son concept, ce qui est pour moi un gage de sécurité.

Alors, avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les conseils qui suivent afin de lever toute ambiguïté. Je vous invite à comprendre qu'il faudra de la patience et beaucoup pour commencer à gagner sérieusement un profit NET. Pour ne pas vous tourner en dérision, prenez en considération qu'il vous faudra 6 à 9 mois afin de penser à effectuer des retraits. Et ceci dépendra, bien entendu, de votre investissement de départ ! Ainsi, vous comprendrez que je ne vois aucun intérêt à s'inscrire, si vous deviez arrêter soudainement dans quelques semaines ! Je voulais enquérir les lecteurs de s'inscrire et d'être actif. Je possède des filleuls qui se sont enregistrés, mais qui ne cliquent pas sur les pubs ; je ne vois aucun intérêt à s'inscrire si vous ne vous y consacrez pas. La patience est la règle secrète !

Après cet article d'investigation ajouté de plusieurs liens afin de vous documenter et de vous rassurer, alors si vous êtes convaincu,


Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Paidvert$, svp : ICI


PaidVerts


*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.