samedi 26 octobre 2013

WordLinx - FAQ : Les questions relatant de l'identification



1. Je ne peux pas me connecter. Que dois-je faire?

S'il vous plaît suivez la liste des suggestions ici et lire les autres points ci-dessous ... 

2. Pourquoi la page de connexion se rafraîchit juste quand j'entre mes données?

Notre système de connexion peut être incapable de placer un cookie sur votre ordinateur. Vous pourriez déjà être connecté ou vos cookies pourrait être fixé de manière incorrecte. S'il vous plaît effacer vos cookies, ou essayez d'utiliser un autre navigateur.

3. J'ai perdu mon identifiant et / ou mot de passe. Comment puis-je me connecter? 

S'il vous plaît visitez la page du mot de passe perdu et entrer votre nom d'utilisateur et / ou l'adresse e-mail  et cliquez sur le bouton. Votre nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe sécurisé sera envoyé à votre adresse email.

4. Mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas.

Que puis-je faire? S'il vous plaît assurez-vous de le copier avec exactitude comme il apparaît. Le mot de passe est sensible à la casse. Si elle contient 'a', il doit être tapé 'a' et non 'A'. Lors du copie et collé assurez-vous que vous ne copiez pas des espaces.

Aussi, s'il vous plaît désactiver les fonctionnalités du navigateur qui remplissent automatiquement les informations de connexion pour vous. Ils peuvent être à l'origine d'entrer accidentellement votre ancien mot de passe, qui est maintenant invalide.

*****

Si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de parrainage, c-à-d, inhérent à mon compte personnel WordLinx !

http://wordlinx.com/?r=595062

Un tutoriel : Se rendre ICI


WordLinx - Get Paid To Click