1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

vendredi 25 octobre 2013

Wordlinx - FAQ : Les questions sur les mises à jour

******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la traduction de la page FAQ dédié inhérent aux mises à jour du site WordLinx, mais avant si vous souhaiteriez voir mon expérience, mes explications, mes astuces, veuillez vous rendre sur l'article générique que j'ai créé : ICI

1. Pourquoi devrais-je mettre à jour mon compte?

En tant que membre mis à niveau, vous aurez accès à des annonces payées pour les deux , les membres réguliers et mis à jour, de sorte que vous pouvez gagner plus! En outre, selon le niveau de mise à niveau que vous choisissez, vous pouvez gagner  près de 7 fois plus à partir de vos filleuls avec jusqu'à 1000 crédits par mois pour la promotion de vos propres sites.

Tous les niveaux de mise à jour viennent avec de meilleures fonctionnalités de ciblage. En fonction de votre niveau de mise à niveau, vous serez même en mesure de montrer votre annonce qu'une seule fois par membre et par campagne, par visiteurs uniques. La mise à niveau vous permet également de cibler d'autres acheteurs vérifiées - les membres de WordLinx avec un pouvoir d'achat confirmé.

Pour plus de détails, s'il vous plaît vous connecter et cliquez sur Upgrade! dans le coin supérieur droit.

2. Puis-je passer à un niveau sans carte de crédit ou de débit?

Oui! Si vous n'avez pas une carte, vous pouvez payer avec votre solde de WordLinx ou PayPal.

3. Est-ce qu'une mise à jour me donnera plus d'annonces payées à cliquer?

Oui! Tous les niveaux de membres payés viennent avec le statut de l'acheteur vérifié (Verified Buyers). Cela montre les annonceurs que vous pouvez effectuer des paiements en ligne avec une carte de crédit ou de débit (pouvoir d'achat confirmée). Notre adhésion à Vérifié 15 $ est livré avec plus de 500 annonces garanties de $ 0.01 USD , une valeur de 5,00 $ + USD seul!

4. Je viens de migrer vers les mises à jour. Pourquoi me demande-t-on de créer une campagne?

Tous les niveaux de membre payés viennent avec des crédits. Ceux-ci peuvent être utilisés pour promouvoir vos propres sites Web. Il suffit de créer une annonce, attendez qu'elle soit approuvée, alors cliquez sur «Create a campaign" sur la nouvelle annonce.

5. Je viens de migrer vers Verified Plus. Pourquoi faut-il simplement dire Vérified? 

Verified Plus est une mise à jour vérifiée à vie, de sorte que cela veut juste dire Membre : Vérifié dans votre espace membre.

6. Pourquoi mes annonces  fixées garanties ont-elles disparues?

Chaque niveau de membre vient seulement avec un montant paramétré d'annonces fixées. Par exemple, notre membre Verified 15 $ vient avec 500 annonces garanties de $ 0.01 USD. Si vous avez déjà cliqué sur toutes les publicités fixes incluses avec votre mise à niveau, vous ne les verrez plus jusqu'à ce que votre mise à niveau se renouvelle.

7. Mon niveau de votre compte est retourné à Basic. Pourquoi ai-je été rétrogradé?

Si vous êtes passé de Pro de Verified puis rétrogradé de Pro, vous seriez réinitialisé à Basic. Si tel est le cas, s'il vous plaît contactez-nous, afin que nous puissions vous aider à votre  re-mise à niveau.

8. Pourquoi mon abonnement PayPal été annulé?

Si votre abonnement a pris fin de part lui-même, la carte de crédit ou de débit associée à votre abonnement a expiré. Si tel est le cas, s'il vous plaît contactez-nous, afin que nous puissions vous aider à votre  de nouveaupour votre mise à niveau.


*****

Si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de parrainage, c-à-d, inhérent à mon compte personnel WordLinx !

http://wordlinx.com/?r=595062

Un tutoriel : Se rendre ICI



WordLinx - Get Paid To Click

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !