1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

mercredi 30 septembre 2015

Tableau MyAdvertisingPays : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 23 Février 2017 - version 1.50  

For english speakers, you can use Google Translate on the right of this blog !

NOTE IMPORTANTE : Ce site cessera d'exister à partir du 03 Janvier 2017 afin d'être remplacé par une autre plateforme qui se nommera TheAdvertPlatform (S'enregistrer : ICI) émanant de la même équipe MAP. J'ai obtenu les raisons et explications évoquées par le fondateur et CEO (PDG) de MyAdvertisingPays dont je vous fournis le texte sur un forum où j'avais conçu le billet et les infos, actus, nouveautés provenant de cette plateforme: ICI. Lorsque j'aurais accès à la nouvelle plateforme, alors je déciderai si je continue ou pas.

17/09/2018 : Site à classer dans arnaques maintenant ! Dûe à une migration et un problème avec le processeur de paiement, alors, ils ont migré vers une nouvelle version et même celle-ci devait migrer encore sur une nouvelle URL, Plateforme, changement de nom qui a foiré. Dommage MAP a payé pendant 3 ans. C'était un très bon site. Je perds 100€ + 25€.


******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******


→ Si vous souhaitiez continuer avec ce type de plateforme, je vous suggère FutureAdProICI

Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec MyAdvertisingPays.


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC).  

MyAdvertisingPays est un PTC, une régie publicitaire. Il est également, et un échangeur de trafic !

Vous augmenterez vos gains principalement par plusieurs manières, mais il y en a d'autres, qui sont les suivantes : 

  • En achetant des Credit Packs,
  • Par l'échangeur de trafic,
  • En obtenant des DR = Direct Referrals, des filleuls directs obtenus par votre lien de parrainage desquels vous toucherez des pourcentages,
  • En achetant des Credit Pack à votre/vos filleuls, 
  • En achetant des forfaits de publicité afin de gagner encore plus de filleuls en promouvant vos liens de parrainage de vos autres programmes,
  • etc ...

Rapidement cependant ! Les Publicités rémunérées seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer 10 pubs sur l'échangeur de trafic . Et puis, vous visitez le site Web pendant 10 à 30 secondes et de fermer l'annonce. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement pendant les 24 heures suivantes ! Mais je m'arrête là car je ne veux pas répéter le travail que j'ai déjà réalisé !

J'ai rédigé un article d'investigation en français à propos de MyAdvertisingPays (MAP) : ICI, et une version anglaise - English version of MyAdvertisingPays investigation article : HERE

Voici, à votre disposition cette investigation à compulser que j'ai composée à propos de Passive-Earner : ICI - English version of Passive-Earner : Review - Investigation - FAQ : HERE. 

Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.


Mon portefeuille (Portofolio) où j'ai énuméré les programmes auxquels je suis inscris  : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage MyAdvertisingPays, svp : ICI


NOTES IMPORTANTES : 


Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.


*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • Les objectifs,
  • La roue de la fortune,
  • ...

Achats : 100€ = 100€
Retraits : 0$
Preuves : ICI

Objectif : 1 000 Credit Packs

2016  :


01 Septembre 2015 : Achat de 2 ad packs qui me porte à 10 !

2015  :


01 Octobre 2015 : Achat du forfait basique annuel à 24.99$

05 Septembre 2015 : 1 Credit Packs offert par mon parrain = 3 CP actifs
02 Septembre 2015 : 2 Credit Packs offert par mon parrain = 2 CP actifs

Inscription : 02 Septembre 2015

II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Active CP
Lifetime Wheel EarningsLifetime Profit Share EarningsLifetime Combined Earnings BalanceAvailable Advertising FundsRef./
Ref. Com.

2015Janvier -$  -- - - -


Février- $  -- - - -


Mars-  - -$- - - -


Avril- - -$- -- -

Mai
-
 - -$-$ ---


Juin
-
-$  -$-$ - -$-$

Juillet--$
-$
-$
-
-$-$

Août--$

-$
-$
-
-$-$


Septembre3 0.54$  47.55$48.09$ 45.69$ 2.38$ 0/0.00$


Octobre 4  2.12 107.68$109.80$ 29.39$ 5.38$ 1/0.00$


Novembre 6 2.32 186.80$189.12$ 4.91$ 9.34$ 1/0.00$


Décembre4  2.70 278.62$281.32$ 42.57$ 13.94 1/0.00$





Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Active CP
Lifetime Wheel EarningsLifetime Profit Share EarningsLifetime Combined Earnings BalanceAvailable Advertising FundsRef./
Ref. Com.
2016Janvier6 2.94 365.36$368.30$ 25.45$ 18.29$ 3/0$


Février- $  -- - - -


Mars-  - -$- - - -


Avril- - -$- -- -


Mai
-
 - -$-$ ---


Juin
-
-$  -$-$ - -$-


Juillet--$
-$
-$
-
-$-


Août--$

-$
-$
-
-$-


Septembre- - -$-$ -$-$ -


Octobre -  - -$-$ -$ -$ -


Novembre 10- -$211.55 47.44$ -$ 4/0€


Décembre-  - -$-$ -$ - -

III - Stratégies et PDF : 


En cours ...


Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage MyAdvertisingPays, svp : ICI


*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !