dimanche 1 novembre 2015

Tableau BoomDirect : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 23 Février 2016 - version 1.00  

For english speakers, you can use Google Translate on the right of this blog !

Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec Boom Direct.


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC).  

Boom Direct n'est pas un PTC, c'est une régie publicitaire et un RevShare (Revenue sharing), c-à-d, partage de revenus.

Vous augmenterez vos gains principalement par plusieurs manières qui sont les suivantes : 

  • En achetant des coupons à différents forfaits :
    • 25$,
  • En obtenant des DR = Direct Referrals, des filleuls directs obtenus par votre lien de parrainage desquels vous toucherez des pourcentages,
  • Avec les système de parrainage sur 5 niveaux

Rapidement cependant ! Les coupons, que vous achèterez, génèreront des dividendes tous les jour pendant une semaine et vous serez crédité sur votre balance correspondant à votre processeur de paiement. Tout ce que vous avez à faire est de les acheter. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement toutes les 7 jours ! 

J'ai rédigé un article d'investigation en français à propos de Boom Direct : ICI, et une version anglaise - English version of Boom Direct investigation article : HERE

Voici, à votre disposition cette investigation à compulser que j'ai composée à propos de Passive-Earner : ICI - English version of Passive-Earner : Review - Investigation - FAQ : HERE. 

Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.

Mon portefeuille (Portofolio) sur Passive-Earner où j'ai énuméré les programmes auxquels je suis inscris  : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Boom Direct, svp : ICI


NOTES IMPORTANTES : 

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • Les objectifs,
  • Les stats mensuelles,
  • ...

Investissement : 25 x 2 = 50$
Retraits : 0$

Objectifs : 



  • Atteindre les 200 coupons (prévision fin d'année 2016),

2016  :


01 Janvier 2016 : Achat d'un nouveau coupon à 25$ = 9e

2015  :


16 Octobre 2015 : Achat d'un nouveau coupon à 25$

04 Septembre 02/2015 : Mon parrain m'a offert 2 coupons à 25$ l'unité ! Trop gentil et remerciement total


13 Août 2015 : Achat de 2 coupons à 25$ l'unité


Inscription : 21 Juillet 2015

II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Total coupons
achetés
Nb coupons
/
Total coupons
actifs
Montant 
Total 
Payé
Com. Total PayéesSTP
/
PM

Payza
/
 PayPal
 Ref.
/
Ref. Com.
Neteller
/
xx


2015Janvier -  -- - - -


Février-  -- - - -


Mars-  -  -- - - -


Avril- -  -- -- -


Mai
-
 -  -- ---


Juin
-
-  -- - --


Juillet--
-
-
-
--

Août--

-
-
-
--


Septembre--  -- - - -


Octobre 125$ 5
/
125$ 
 0$0$ 21.96$
/
0.00$
 8.29$
/
 0.00$
 0$


Novembre 150$ 6
/
150
 0$0$ 8.79$
/
0.00$
 21.52$
/
0.00$
 0$


Décembre225$ 9
/
225$ 
 0$0$ 18.30$
/
0.00$
 7.38$
/
0.00$
 0$





Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Total coupons
achetés
Nb coupons
Total coupons
actifs
Montant 
Total 
Payé
Com. Total PayéesNb de filleuls Comm. filleuls-

2016Janvier325$   225$0$ 0$ 0 -


Février-  -- - - -


Mars-  -  -- - - -


Avril- -  -- -- -


Mai
-
 -  -- ---


Juin
-
-  -- - --


Juillet--
-
-
-
--


Août--

-
-
-
--


Septembre--  -- - - -


Octobre -$ - 0$0$ -$  -$ 0$


Novembre -$
-$ 
 0$0$-$  -$  0$


Décembre-$
-$ 
 0$0$ -$  -$ 0$


Pour consulter l'année 2017 avec des copies d'écran, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

III - Stratégies et PDF : 


En cours ...



Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Boom Direct, svp : ICI


*****


Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.