1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

jeudi 1 octobre 2015

Tableau HQRevShare : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 31 Décembre 2015 - version 1.10  

For english speakers, you can use Google Translate on the right of this blog !

23/12/2015 : Site inaccessible !  - Site à classer dans arnaques maintenant ! Dommage, j'avais atteint 200 AdPacks, soit environ 15$ par jour ! Perte pour moi : 127$



******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec HQRevShare.

Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC).  

HQRevShare n'est pas un PTC, c'est une régie publicitaire et un RevShare, partage de revenus. Il est, également, un échangeur de trafic !

Vous augmenterez vos gains principalement par plusieurs manières, mais il y en a d'autres, qui sont les suivantes : 

  • En achetant des Ad Packs à différents forfaits :
    • 5$,
    • 10$, 
    • 20$
    • 40$,
  • Par l'échangeur de trafic,
  • En obtenant des DR = Direct Referrals, des filleuls directs obtenus par votre lien de parrainage desquels vous toucherez des pourcentages,
  • En achetant des forfaits de publicité afin de gagner encore plus de filleuls en promouvant vos lien de parrainage de vos autres programmes,
  • etc ...

Rapidement cependant ! Les AdPacks, que vous achèterez, génèreront des dividendes tous les jour sans que voius ayez à faire quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire est de le acheter. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement toutes les 24 heures ! 

J'ai rédigé un article d'investigation en français à propos de HQRevShare : ICI, et une version anglaise - English version of HQRevShare investigation article : HERE

Voici, à votre disposition cette investigation à compulser que j'ai composée à propos de Passive-Earner : ICI - English version of Passive-Earner : Review - Investigation - FAQ : HERE. 

Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.

Mon portefeuille (Portofolio) sur Passive-Earner où j'ai énuméré les programmes auxquels je suis inscris  : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage HQ RevShare, svp : ICI


NOTES IMPORTANTES : 

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • Les objectifs,
  • ...

Investissement : 21.2$ + 84.80$ = 105$
Retraits : 0$

Objectifs : 


  • Atteindre les 500 filleuls en forfait Beginner (prévision fin d'année 2015),
  • 500$ de retraits minimum hors frais,
  • Ensuite, atteindre le forfait Basic, 
  • 1 000$ de retraits minimum hors frais. 
  • Atteindre les 500 filleuls en forfait Advanced,
  • 2 000$ de retraits minimum hors frais.  
  • Atteindre les 500 filleuls en forfait Expert, 
  • 3 000$ de retraits minimum hors frais.  


2015  :


Commentaire sur mon activité depuis mon enregistrement : 

J'ai acheté 4 AdPacks pour 20$ lors de mon inscription le 02 Septembre 2015. Début Octobre, j'avais 10 AdPacks, ce qui était pour plus que bien ! 

Le 02 Octobre 2015, j'achète 16 AdPacks à 5$ l'unité, ce qui me faisait 26 AdPAcks.

Le 02 Novembre, je possède 86 AdPacks sans rien avoir investi pendant cette période !

Le 01 Décembre, je possède 151 AdPacks sans rien avoir investi pendant cette période !


Comprenez-vous les capacités de cette plateforme !


*****

01 Décembre 2015 : 151 AdPacks
31 Octobre 2015 : 86 AdPacks

02 Octobre 2015 : 16 achats AdPacks à 5$ ; Preuve de paiement : ICI

(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

02 Septembre 2015 : 4 achats AdPacks à 5$ ; Preuve de paiement : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

Inscription : 02 Septembre 2015

II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Account
Balance
Re-Purchase
Balance
Active AdPacksTotal
Earnings
 Total DepositRefs
Ref. Com.

2015Janvier -  -- - - -


Février-  -- - - -


Mars-  -  -- - - -


Avril- -  -- -- -


Mai
-
 -  -- ---


Juin
-
-  -- - --


Juillet--
-
-
-
--

Août--

-
-
-
--


Septembre1.65841$0.64175$  1032.24$ 20.00$ 0 0.00$


Octobre 6.82284$  2.60150$  86268.08$ 100.00$ 4 7.81185$


Novembre 0.00126$ 4.67905 151486.35$ 100.00$ 4 21.6540$


Décembre-  -$  -$- - - -





Novembre 2015 : Mon tableaau de bord
 


Total Earnings :




Pour consulter l'année 2015 avec les copies d'écran, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

Pour consulter l'année 2016 avec les copies d'écran, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

III - Stratégies : 


Un petit site qui vous sera très utile pour une simulation des gains que vous pourriez accumuler : ICI



Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage HQ RevShare, svp : ICI


*****



Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !