1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

dimanche 3 novembre 2013

Tutoriel - Probux : Gagner de l'argent avec le Pay-To-Click (PTC)

Premièrement, si vous voulez lire une version anglaise de cette article (First, if you want to read an english version of this article), cliquez ici

Deuxièmement, j'informe que ceci est une présentation de l'interface avec quelques explications de ma part et mon expérience sur cette plateforme. Cet article est en constante évolution puisque je mettrai à jour la totalité de mes gains et de l'expérience que j'ai de ce site et de ses possiblités par des Addenda. Je ne prétends pas gagner des milliers ou encore des centaines d'euros, mais cependant entre gagner 0 et quelques centimes, puis quelques euros, c'est peut-être le début de la richesse !

1 - Site inaccessible depuis le Jeudi 06 Février 2020 au matin.
2 - J'attends un peu jusqu'au 16 février 2020 avant de le mettre dans Arnaques ...
3 - Ce site est une arnaque, et, qui me fait réfléchir à ce que je ne devrais plus faire, c-à-d, ne plus prendre part à aucun site ptc qui sort en nouveauté. Beaux arnaqueurs quand-même ... faire le coup deux fois ... faut un sacré culot
4 - Un autre culot est qu'il a réouvert le 15 Mars 2020. Tu peux toujours courrir pour que je m'inscrive. J'ai, d'ailleurs essayé de me connecter, mon compte n'est pas accessible et n'existe pas.  En conséquence, mon travail a été effacé. En aucun cas, je recommencerai.
A JAMAIS !!! Et ceci est valable pour les nouveaux sites PTC qui se lanceront. Seuls les anciens qui ont plus de 10 ans d'existence auront mon aval tels que Adzbazar, GPTPlanet, Scarlet-click, OptimalBux, Neobux.
A JAMAIS Probux !!!
5 - MàJ 28 Novembre 2020 : Le 26 Novembre 2020, je consultais le forum afin de connaître l'activité, et, des utilisateurs se plaignaient de ne pas avoir été payé ... Le 28 Novembre 2020, le forum était inaccessible.

  • 30 Septembre 2019 : Probux est de retour ; YEEEEAH ! Je supprime toutes les  infos ci-dessous ! Si vous voulez voir mes nouvelles stats complètes, allez : ICI., et 2020 mois par mois ICI
  • 11/10/2014 : Aucun pour le moment 
  • Des pubs à 0.15$ pour 60 secondes s'insèrent et ne se débloquent pas
  • C'est triste à dire, mais, je commence à être dubitatif à propos de ce site, cependant je continue de cliquer en raison de leur avertissement sur le forum.
  • 21/09/2014 : Forum inaccessible depuis 4 jours (depuis le 17 Septembre 2014)
  • 11/10/2014 : Site inaccessible depuis le 09 Octobre 2014; J'avais 112$ en balance et demain le 12 Octobre 2014, cela aurait fait pile une année à cliquer tous les jours ! Je suis scandalisé de certains sites ptc et de ces admins ! C'est une honte !!! Pourquoi ? parce que cela fait le 4e, après Noulinx, OldBux, PTCSolution sur lesquels j'avais investi de l'argent et surtout le temps passé, mais également le pognon qui me reviennait de droit ! Pour PTCSolution, au bout de 7 mois d'activité, je faisais 0.7$ NET. Pour Probux (voir mes stats : ICI), j'étais entre 1.50 et 2.25$ par jour car je renouvelais à 150 jours un filleul par jour et j'économisais 1$ par jour.
  • 12/10/2014 : N'oubliez pas son nom : Gustavo Gil Peron + ses associés
  • 12/10/2014 : Pertes : 20$ d'investissement + 112$ en balance



******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.


******

I - Voulez-vous gagner de l'argent en cliquant sur des  publicités ?


Probux est un système de publicité appelé pay-per-click.(PPC). Vous  serez payer une fois que vous aurez cliquer sur des annonces. Si vous ne faites pas cela, ce n'est pas la peine de lire cet article et de vous inscrire. 

Vous gagnerez de l'argent par d'autres méthodes comme : 

  • en cliquant sur des annonces publicitaires,
  • en annonçant vous-même vos sites webs,
  • en annonçant votre lien de référent Probux ou d'un autre site où vous êtes inscrit,
  • en diffusant votre lien de référent sur les réseaux sociaux,
  • par vos nouveaux référents, directs ou loués 
  • par ProGrid en gagnant jusqu'à $5.00 par jour
  • par des tâches et des offres
  • ou encore vous gagnerez par d'autres options proposées par ProBux !

La page d'accueil du site Probux :

II - Comment s'inscrire avec le lien de référent ?





Commencez donc, par vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de référent, c-à-d, inhérent à mon compte personnel. Je gagnerai des gains par le travail que vous effectuerez avec Probux ! Vous comprendrez par ce tutoriel que c'est indispensable de s'inscrire par ce moyen car ce sont vos référents qui vous feront gagner de l'argent et aussi parmi d'autres sources de revenus. Ils ont l'avantage d'être illimités

Avant de vous enregistrer, vous devez comprendre ce qu'est un lien de référent. Celui qui s'inscrit avec un lien de référent se nommera un référent. De part son travail qu'il effectuera avec cette application, vous gagnerez de l'argent sans rien faire. Cela n'a jamais été votre rêve de gagner de l'argent qui tombe du ciel, non ? 


Je gagnerai donc, des gains par le travail que vous effectuerez avec Probux, c-à-d de cliquer sur des pubs! Idem lorsque ce sera un référent qui s'enregistrera avec votre lien de  référent. Pour cela, veuillez vous reporter sur le tableau-ci-dessous ou sur le site ProBux lui-même pour connaître les avantages. Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de référent ci-dessous :

Enregistrez-vous sur Probux, svp : ICI



III - La barre latérale gauche de l'interface : 




III - 1 - Partie Global - Lien Summary :


Dans la partie nommée Global se trouve l'onglet Summary, qui correspond aussi à l'onglet en haut à gauche "My Account"

Dans la copie d'écran ci-dessous, vous verez un encadré évoquant les FAQ et par hazard, il est apparu la définition de referral d'après les créateurs du Probux :

"A referral is someone who works for you. Sounds good ?
A referral gets what every other user gets when they click ads: money!
But if a user that clicks ads is your referral, you get money, too !
Get referral and multiply your earnnigs."




III - 2 - Partie Global - Lien Get referrals : 

Dans la partie Global, le lien Get referrals vous permet d'afficher des bannières sur votre site
https://www.probux.net/getreferrals.php

Vous avez à disposition votre username que vous pouvez masquer par des chiffres (voir le menu déroulant), votre lien de parrainage et 3 codes, un code html pour l'insérer dans un blog ou site, un autre code BBCode pour l'insérer dans un forum et le dernier est le lien de la bannière.

Voici les 3 bannières proposées :





Je reviendrai sur les référents (referrals) un peu plus loin.

III - 3 - Partie Global - Lien Settings : 


Dans la partie Global - le lien Settings, on insère :


  • son adresse mail,
  • l'adresse email Paypal,
  • l'adresse email Payza,
  • l'ID du compte NETELLER

Dans le forum settings, je mets YES pour montrer mes statistiques parce que je trouve que cela incite les utilisateurs indécis à s'enregistrer. 

Ajouter un icône pour votre pseudo sur le forum.

Vous pouvez aussi changer votre mot de passe.

A noter que pour chaque modification que vous effectuerez, votre mot de passe sera requis pour valider vos changements.



III - 4 - Partie Advertiser Panel - Advertisements : 




à venir ...


III - 4 - Partie Advertiser Panel - Banner Advertising :  


Les tarifs sont :

  • 1 jour 5$
  • 7 jours 20$
  • 14 jours 30$
  • 30 jours 40$

A venir ...

III - 4 - Partie Advertiser Panel - ProGrid Advertising :  




à venir ...

Comment calculer ce que je pourrai gagner :
https://www.probux.net/faqs.php#calc




IV - La barre centrale :


La partie "My account details" où je poste mes statistiques à la fin Octobre 2013, soit pour 18 jours :

  • Your referral link: https://www.probux.net/?r=cleroy61
  • Membership: Standard Upgrade Account
  • Ads clicked: 681 Detailed Statistics
  • Main balance: $1.3860
  • Rental balance: $0.0000 [Add funds]
  • Advertisements: 0 Create your first ad

Dessous la partie "Frequently Asked Questions"

IV - 1 - Upgrade your account :


Se reporter sur la partie V - La barre latérale droite "Useful Link"

IV - 2 - Les statistiques détaillées : 



Observer quelques copies d'écran de mes statistiques détaillées : à venir ...

IV - 3 - Ajouter des fonds :



à venir ...

IV - 4 - Créez votre première annonce (pub) :


à venir ...

V - La barre latérale droite "Useful Link" : 


V - 1 - L'icône "upgrade" :


Cette partie comprends la possibilité d'évoluer son compte vers des avantages probants. 

Toujours pour simuler ce que vous pourriez gagner se rendre sur FAQ :
https://www.probux.net/faqs.php
 



Tableau comparatif 
Date du 1er Novembre 2013
FormuleFreeGoldenUltimate

Pay per Click - Extended Exposure  $0.015  $0.020  $0.020 
Pay per Click - Standard Exposure  $0.010  $0.010   $0.020 
Pay per Click - Mini Exposure  $0.005   $0.005    $0.005  
Pay per Click - Micro Exposure  $0.001   $0.001    $0.001 
Pay per Click - Fixed Advertisement  $0.010  $0.010   $0.020  
Pay per Direct Referral Click - Extended Exposure  $0.0050  $0.0100  $0.0100
Pay per Direct Referral Click - Standard Exposure   $0.0050  $0.0100  $0.0100 
Pay per Direct Referral Click - Fixed Advertisement $0.0005  $0.005  $0.0100 
Pay per Rented Referral Click - Extended Exposure  $0.0100   $0.0200  $0.0200
Pay per Rented Referral Click - Standard Exposure  $0.0050   $0.0100  $0.0100
Pay per Rented Referral Click - Fixed Advertisement  $0.0050   $0.0100  $0.0100 
Guaranteed Fixed Ads Daily 4 8 10
ProGrid Chances 20 40 60
Referrals per page 100 100 300
Inactivity Days Free Replacement 14 14 7
Rental Waiting Days 7 7 4
Recycle Discount per Referral - - 0.03
Days Between Cashouts 7 days 5 days 4 days
Maximum Referral Package Available 100 100 300
Maximum Limit to Rent Referrals 200 2 000 4 000
Maximum Amount of Direct Referrals 100 200 Unlimited
Upgrade Commissions none $2.00 per referral $2.00 per referral


Golden 80$ pour une année ou 152$ pour deux années.

Ultimate 790$ pour une année ou 1 500$ pour 2 années.

Il faut pour la version Ultimate au moins 500 référents loués (Referrals Rent, RR) qui vous coûteront 20$ pour 100 affiliés, donc 100$ pour 500 référents. Dans cette version, vous pouvez grimper jusqu'à 4 000 référents avec des gains très importants dans le cas de 6 clics par jour. Donc il vous faudra débourser 800$ pour avoir ces 4 000 référents.

Voici le maximum que vous pourriez atteindre avec 6 clicks par jour, en Ultimate et 4 000 référents :

$240.20 per day  > $7 206.00 per month > $87 673.00 per year



Ultimate - 500 référents $30.20 per day > $906.00 per month > $11 023.00 per year
Ultimate - 1 000 référents $60.20 per day > $1 806.00 per month > $21 973.00 per year
Ultimate - 2 000 référents $120.20 per day > $3 606.00 per month > $43 873.00 per year
Ultimate - 4 000 référents   $240.20 per day > $7 206.00 per month > $87 673.00 per year

Golden - 100 référents $6.08 per day > $182.40 per month > $22 19.20 per year
Golden - 500 référents $30.08 per day > $902.40 per month > $10 979.20 per year
Golden - 1 000 référents $60.08 per day > $1802.40 per month > $21 929.20 per year
Golden - 2 000 référents $120.08 per day > $3602.40 per month > $43 829.20 per year

Standard - 25 référents $0.79 per day > $23.70 per month > $288.35 per year
Standard - 100 référents  $1.54 per day > $46.20 per month > $562.10 per year
Standard - 200 référents $3.04 per day > $91.20 per month > $1 109.60 per year
Standard - 400 référents $6.04 per day > $181.20 per month > $2 204.60 per year

Analyser le tableau ci-après :



Tableau comparatif des gains avec les référents loués
FormuleGains par jourGains par moisGains par année

Ultimate - 500 filleuls $30.20 $906.00  $11 023.00 
Ultimate - 1 000 filleuls  $60.20  $1 806.00   $21 973.00 
Ultimate - 2 000 filleuls $120.20  $3 606.00  $43 873.00 
Ultimate - 4 000 filleuls $240.20  $7 206.00  $87 673.00 
Golden - 100 filleuls $6.08 $182.40  $2 219.20 
Golden - 500 filleuls $30.08 $902.40  $10 979.20 
Golden - 1 000 filleuls $60.08  $1 802.40  $21 929.20 
Golden - 2 000 filleuls $120.08  $3 602.40  $43 829.20 
Standard - 25 filleuls $0.79 $23.70 $288.35
Standard - 100 filleuls $1.54 $46.20 $562.10
Standard - 200 filleuls $3.04   $91.20  $1 109.60 
Standard - 400 filleuls  $6.04 $181.20 $2 204.60


Une petite analyse s'impose car vous noterez que la différence des gains est très faible (0.12$ par jour, 4$ par mois et 44$ par an) entre la version Golden et Ultimate à 500 référents. Idem pour la version 1 000 et 2 000 référents, les gains sont identiques. Donc, si vous avez les moyens d'investir dans un forfait Ultimate, vous serez gagnant d'autant qu'un forfait deux ans est proposé pour une réduction de 40$ par an, soit 80$. N'oubliez pas le coûts des 100 référents à 20$, soit 500 référents pour 100$.

 V - 2 - L'icône "Referrals" :




Le nombre de référents loués ( Referrals Rent, RR ) proposés sont :


  • 3 pour 0.06$
  • 10 pour 2$
  • 20 pour 4$
  • 50 pour 10$
  • 70 pour 14$
  • 100 pour 20$

500 référents coûteront 100$
1 000 référents coûteront 200$ 
2 000 référents coûteront 400$  
4 000 référents coûteront 800$  

Vous remarquerez que dans les versions membre et Golden, on peut seulement louer 100 référents alors qu'en version Ultimate, on peut en louer 300.


NOTE IMPORTANTE : Veuillez garder à l'esprit que lors de l'achat de RR (Rent Referrals), vous pouvez tomber sur des référents qui ne cliquent pas et donc ils feront baisser votre moyenne. Il faut alors les recycler au bout d'un certain temps d'inactivité ou de sous-activité et on vous attribuera de nouveaux en fonction de certaines conditions. Ce recyclage a un coût qui est mentionné dans la FAQ. Un recyclage coûtera 0.07 centimes. Vous avez une réduction de 0.03$ si vous êtes Ultimate. Cependant avant d'envisager de le faire, veuillez vous reporter au chapître dédié sur le Forum dans cet article.

Notez aussi que les référents que vous obtiendrez


  • à partir de votre blog,
  • à partir de votre lien de référent que vous diffuserez sur les réseaux sociaux,
  • à partir des annonces publicitaires que vous effectuerez

se nomment des Directs Referrals.

Il y a donc deux types de référents que vous connaissez maintenant!

Addendum 16/01/2014 : mes premiers référents loués :








 V - 3 - L'icône "Advertise" :


A venir ...

 V - 4 - L'icône "Cashout" :




A venir ...

VI - L'icône View Ads au haut du site : 


En haut, à côté de "My Account", l'icône "View Ads" est la partie qui affiche les publicités à cliquer. J'aurais dû commence par cela car c'est le plus intéressant! Normalement vous aurez des pastilles roses, oranges et vertes. Connectez-vous régulièrement sur votre compte car ce site affiche des annonces publicitaires tout au long de la journée. Pour ma part, je me connecte vers 6h30 - 7h00 du matin où j'effectue mon travail d'une vingtaine, voire d'une trentaine de publicités à cliquer. Les publicités orange valent 0.01$ et sont au nombre de 4 tous les jours même en tant que membre sur une durée d'affichage de 30 secondes. Les publicités roses et vertes valent 0.001$ et elles sont au delà de 20 tous les jours pour une durée de 5 secondes. Les vertes sont des extras d'une valeur de 0.001$, elles apparaissent tout au long de la journée.

View Ads

REMARQUE IMPORTANTE : Il y a un encadré jaune dont je retranscrit les mots :

You haven't viewed any advertisements today.

You must view advertisements if you wish to receive from your referral tomorrow



VII - ProGrid en haut du site :



VIII - Tasks en haut du site :



IX - Offers en haut du site :



X - Forum : 

Success stories :


Les fils ci-dessous sont assez intéressants afin d'obtenir des informations très utiles pour savoir par où démarrer.

Au début :
https://www.probux.net/forum/t32181p1-my-probux-story

Une petite histoire à succès :
https://www.probux.net/forum/t40872p1-121-rented-refs-in-6-months-0-investment

Un utilisateur raconte son histoire avec les Direct Referrals :
https://www.probux.net/forum/t25187--1900-pure-profit-per-month-reach-10000-dr-

Un membre raconte son histoire avec les Rent Referrals, RR :
https://www.probux.net/forum/t17435-wowmore-than-54k-rr-clicks-achieved-standard-thanks-probux


Un topic intéressant pour évoluer et gagner avec ProBux en français :
https://www.probux.net/forum/t2279p1-titiiiii77s-stats-ultimate

Inscrire dans la signature n'est pas possible dans ce forum :


  • vos comptes sur les différents réseaux sociaux :
    • Facebook FanPage,
    • Google+,
    • Twitter,
    • StumbleUpon,
    • Pinterest,
    • LinkedIn,
    • etc... 
  • votre blog,
  • votre newsletter

XI - ProBux sur les réseaux sociaux principaux :


XII - Support : 



XIII - Les termes et les conditions d'utilisation : 


Les termes et conditions : https://www.probux.net/terms.php

Politique de confidentialité : https://www.probux.net/privacy.php

XIV - Records : 


Vous trouverez dans le lien qui suit des informations personnelles et utiles 


  • Le nombre de clics RR,
  • Le nombre de RR,
  • Le nombre de recycle RR, 
  • Le nombre de clicks DR, 
  • Le nombre DR, 
  • Le nombre d'annonces cliquées,

Se rendre pour voir des copies d'écran de mon activité sur Probux : à venir 


XV - Concurrents : 


Triés par ordre alphabétique :



  • WordLinx
  • à compléter ...


XVI - Mes gains avec ProBux : 


Voici mes gains depuis mon enregistrement le 12 Octobre 2013 uniquement en cliquant sur les annonces proposées par jour sur ProBux, puis ils seront ajoutés dans un autre fichier : ICI



Veuillez vous reporter sur la page ci-dessous afin de vous rendre compte par vous même des preuves de gains que j'ai amoncelées avec ce site web :

A venir...

XVII - Conclusion :


Vous pouvez, à l'aide de cet article/tutoriel avoir une vue d'ensemble en français sur :

  • Qu'est-ce que ProBux ?
    • Dans cet article
  • Comment les rejoindre ?
    • Dans cet article
  • Comment ça fonctionne ?
    • Dans cet article
  • Comment gagner de l'argent ?
    • Dans cet article
  • Comment cliquer sur les annonces ?
    • Dans cet article
  • Comment réaliser un retrait/paiement ?
    • à venir ...
  • Mes preuves de gains
    • de l'année 2020 mois par mois : ICI
  • Les preuves de gains d'autres membres sur le forum
    • Se rendre sur le forum
  • Mon expérience 
    • Dans cet article 

Ce que je peux remarquer comme points positifs qui sont les suivants :

  • Paye plus  
  • Forum 
  • Une partie française sur le forum
  • Sur ce forum, des preuves de paiements très importants
  • Tous les pays acceptés
  • Référents loués max. 4 000 en Ultimate
  • Référents  directs illimités

Les points négatifs :

  • Pas facile à appréhender à part de cliquer sur des annonces
  • Etablir une stratégie avant d'investir

*****

Alors, si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources de revenus proposés par Probux, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de référent, c-à-d, inhérent à mon compte personnel ProBux !

Enregistrez-vous avec mon lien de référent Probux : ICI


Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2013, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !