lundi 11 mai 2015

Lucre Lab : Investigation (MultiLevel Marketing)

Bonjour à toutes et tous,

La dernière mise à jour, le 03 Juillet 2015 - version 1.00


If you don't understand french, please use Google Translate on the right

Si vous voulez consulter la version anglaise de cet article, veuillez vous rendre - Maybe, you want read this article in english : HERE

Avant de me lire, peut-être auriez-vous envie de connaître l'auteur de cet article en vous rendant dans l'onglet "à propos" où se trouve une grande partie de mes profils sur les réseaux sociaux : ICI

Ceci est une investigation, une brève analyse sémantique du site Lucre Lab qui a développé un principe totalement innovant dans le monde des sites PTC.

Mes gains depuis mon inscription le 28/03/2015
Lucrelab.com - cleroy61



I - Qu'est-ce qu'un site PTC ? 



C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC). Vous êtes payé une fois que vous avez vu la pub et l'avez confirmé par un clic qui incrémente votre compte !


II - Qu'est-ce que Lucre Lab ?


Le site Lucre Lab est un concept totalement différent du fait qu'il n'y a pas de filleuls à louer comme sur la plupart des sites PTC en forme pyramidale. On peut affirmer que c'est un MLM, Multi-Level Marketing !

Vous augmenterez vos gains qui sont les suivants principalement


  • en cliquant sur des pubs
  • en obtenant des DR (= Direct Referrals) obtenus par votre lien de parrainage. 
  • en obtenant des LabPoints (3 100 LP pour 1$) par l'échange de trafic,
  • en participant à des jeux type loterie, casino en ligne, ou bien d'autres pour gagner : 
    • des dollars,  
    • des Lab Points,
  • en utilisant AdUnity,
  • en échange de bannière,
  • en développant un Portofolio (Portefeuille),
  • par des ventes aux enchères,


Vous serez payé de vos filleuls Direct (DR) une fois que vous aurez cliqué sur des annonces publicitaires. Vous devrez cliquer sur les publicités tous les jours pour bénéficier du paiement que vous rapporteront vos filleuls directs ce qui prend 15 secondes par pub. Pour être payé, votre compte doit être éligible, c-à-d, vous  devez cliquer sur les pubs tous les jours.

Ce que vous devez faire est de cliquer afin de certifier que vous n'êtes pas un robot, de confirmer par des images identiques, de lancer la pub pendant ces 15 secondes. Vous devrez confirmer sur un bouton par un clic et par un autre bouton "close window" et ainsi de retourner sur les autres publicités à cliquer. Alors, vous verrez votre balance s'incrémenter.

III - Qui est Kamil ?


Kamil, alias MrKB, est l'un des fondateurs et admin de Lucre Lab qui travaille également sur PaidVert$ et MyTrafficValue. L'objectif de cette plateforme est totalement transparente car elle déclare que leur projet est une machine à générer de l'argent ! 

Ils sont domiciliés à MIX Holding Ltd.1 Mapp Street Belize City Belize C.A. Reg. no: 136779 : ICI. Un petit tour sur leur page About us : ICI

Vous pouvez consulter la page Facebook de Lucre Lab  : ICI ; Le compte Twitter : ICI

C'est lui qui intervient pour les messages quotidiens qu'il envoie sur le forum:

Bien sûr, je le rappellerai, plus bas dans cet article, vous avez la possibilité de consulter le forum : ICI

IV - Qui peut utiliser Lucre Lab ?


Tout le monde disposant d'au moins un compte afin de déposer de l'argent si vous souhaitez investir et pour retirer votre argent plus tard ! 

Sinon, Lucre Lab est totalement gratuit !

Vous pouvez commencer sans rien investir ! Cependant, ce sera un peu long (entre 6 et 9 mois avant de voir votre compte décoller).


V - Quelles sont les méthodes de dépôt et retrait d'argent ?


Perfect Money, SolidTrustPay, OKPay, Western Union, Bitcoin, Payeer, Payza et Paypal




Je vous conseille un investissement de 5.00$ + 0.65$ de frais via Payza pour recevoir vos premières pubs de plus de 0.10$, je le rappelle, pour 15 secondes  !


VI - Quelles sont les valeurs des pubs à recevoir sur Lucre Lab ?


Suivant le groupe LabPoints auquel vous appartenez, le montant des pubs sera plus important. 

Ci-dessous, une copie d'écran de la valeur moyenne des pubs sur une journée qui vous sera octroyée en fonction de votre groupe LabPoints  à la date du 08 Mai 2015 ; ce montant varie suivant l'investissement effectué par les utilisateurs :




VII - Qu'est-ce que Ad filter, svp ?


Vous pouvez également limiter la valeur minimum de réception des pubs en achetant pour 10$  l'option Ad Filter. Vous devez avoir un minimum de LabPoint pour configurer l'Ad Filter. 


VIII - Qu'est-ce que Vacation Mode ?


Déjà, rien que le titre, ça sent bon !! Et oui, si vous aviez des envies de vacances et que vous vouliez totalement vous évader du monde internet, tout en concervant les avantages que vous aviez acquis en cliquant sur les pubs tous les jours, vous pouvez activer cette option très utile. 

En vous remémorant que cette option n'est pratiquement pas disponible sur les sites PTC à l'exception de quelques-uns.

Vous trouverez cette option dans "My Account", la partie "Extra", le bouton "Vacation Mode".


IX - Gagner de l'argent avec le lien de parrainage :


Lucre Lab vous donne la possibilité d'avoir un revenu dit passif, c-à-d, de l'argent qui tombe sur votre balance sans rien faire ! ça vous parle ! J'aime cette expression !! ça sonne bien, ne trouvez-vous pas ?

Je gagnerai 5% sur l'achat de pubs que vous ferez et idem pour vous lorsque cela sera votre tour ET, c'est en plus aussi, 5% sur l'interaction des clics sur les pubs que vous effectuerez tous les jours.

Exemple : Un de mes filleuls décident d'acheter 100$ de pubs, alors je recevrai automatiquement et spontanément 5$ sur mon compte balance !


Parmi les sources de revenue, Lucre Lab prélève 5% sur chaque annonce publicitaire que nous cliquerons. 

Le lien de parrainage n'est pas obligatoire, ce qui est très bien car des gens pourraient être réticents à s'inscrire et c'est bien normal nonobstant les arnaques sur internet, notamment les sites PTC. Mais, pourquoi passer à côté de quelques dollars qui s'incrémenteront sur votre balance sans rien faire si ce n'est de s'inscrire avec mon lien de parrainage ! C'est tout bénéfique ! Le lien de parrainage est le principe de base de tout site PTC. De plus, je crois fermement à ce projet au regard de mes expériences à propos des sites PTC.

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Lucre Lab, svp : ICI

Ce n'est pas tout car je dois le préciser, lorsqu'un filleul s'enregistrera avec votre lien de parrainage, vous posséderez une adresse courriel de votre nouveau filleul ; ce qui est une formidable nouvelle puisque vous pourrez entrer en contact avec lui afin de lui expliquer le fonctionnement de la plateforme ! Vous saisissez ? Non ! Toujours pas ! Eh bien, admettons que vous ayez un filleul inactif parce qu'il ne comprend rien, qu'il ne veut pas lire la FAQ ou encore, il ne veut pas s'évertuer à cliquer sur des annonces tous les jours, vous pourriez lui envoyer un message avec quelques explications et quelques preuves de copies d'écran qui pourrait lui faire changer d'avis ! Vous me suivez ? 

Vous devez obligatoirement comprendre maintenant, à quoi servent les 5% d'interaction des pubs et les 5% d'achats de pubs par vos filleuls ! De l'argent sur votre balance qui tombe grâce au travail de vos filleuls !!

X - Comment faire de la publicité pour un site, un blog  :


Veuillez vous rendre dans ce billet dédié à cet effet : ICI. En cours ...


XI - News sur Lucre Lab : 


Des courriels quotidiens sont affichés sur votre  tableau de bord (DashBoard) en bas à droite afin de vous informer du volume des investissements de tous les utilisateurs sur Lucre Lab, ainsi que des nouveautés et liens indispensables à son actualité.


XII - Peut-on avoir confiance en ce site internet ? Est-ce une arnaque ?


Oui, à la première question, pour plusieurs raisons qui sont les suivantes : 


  • Adresse physique de la société et des autres sociétés ; vérifiable sur Google Earth
  • N° de téléphone
  • Kamil, l'admin et fondateur, est un des collaborateurs sur PaidVert$ et MyTrafficValue,
  • Fanspage Facebook : ICI
  • Compte Twitter : ICI,
  • Preuves de paiements,
  • Brèves tous les jours sur les investissements et les allocations par groupe LP
  • Données et statistiques totalement transparentes,
  • à compléter au fur et à mesure ...

Non à la deuxième question, mais, il faut toujours être prudent !


XIII - Mes gains avec Lucre Lab :


Dès que j'effectuerai un virement, je mettrai le premier en copie d'écran à titre d'exemple, ICI, puis, je séparerai les autres gains dans un autre fichier : ICI

Cependant, vous pouvez avoir un aperçu des gains laconiques mois par mois : ICI ;

Ci-dessous, vous pouvez consulter mes gains quotidiens avec des copies d'écran, avec les autres mois,  dans la table des matières afférentes : ICI

Mes records de pubs les plus importantes : ICI


Vendredi 03 Juillet 2015 : Ma pub la plus importante à ce jour ; Je la changerai dès qu'un nouveau montant se présentera : 0.644$ pour 15 secondes seulement.

 Agrandir :

XIV - Combien peut-on gagner avec Lucre Lab ?


Vous pouvez voir un aperçu des gains générés par les utilisateurs : ICI qui sont leur preuves de paiements !  

Cela dépend combien vous investissez au départ ; si vous le pouvez ou pas !

N'oubliez pas que les jeux peuvent être aussi une source superlative de revenus !

Vous pouvez gagner des revenus dits "passifs" avec les commissions que vous percevrez grâce à vos filleuls !

Des nouveautés sont à prévoir car le projet est tout jeune !

XV - Comment puis-je démarrer avec Lucre Lab ?


Après vous êtes enregistré avec mon lien de parrainage : ICI, finalement, c'est assez simple lorsque vous aurez lu et compris ce billet, la faq, les autres fichiers avec copies d'écran à votre disposition, ci-après une chronologie afin de mieux comprendre Lucre Lab qui est un petit frère de Paidvert$ + MyTrafficValue (Plus d'infos sur PaidVert$, la table des matières de mon activité : ICI).


Vous devez commencer par cliquer sur vos 9 x 25 LP (LabPoint) afin d'atteindre 1 600 LP qui correspondent au niveau 1. C'est obligatoire ! Les LabPoints et les pubs se trouvent dans votre tableau de bord où il vous est demandé de les activer tous les jours. Ensuite, sur votre gauche, se rendre dans "Paid Ads (0/0)", puis "Activation Ads". Le groupe 1, à partir 1 600 LP, vous permettra de recevoir des pubs payantes de quelques valeurs que ce soit. Chaque LP ou pubs que vous recevrez auront une durée de 15 secondes chacune. Vos LP et vos pubs reçues possèdent un compte à rebours de 20h00, ce qui vous laisse largement le temps de les cliquer dans la journée, soit le matin, soit le midi, soit le soir.


Plus vous monterez dans les Groupes LP, plus vous recevrez des pubs à valeur élevée. 

Pour connaître tous les groupes LP, veuillez vous rendre dans "Paid Ads (0/0)", où vous trouverez une ligne "Remaining 39,052 LabPoints" (39 052 est le nombre de LP que je possède à cette date où j'écris ce billet) avec à sa droite un bouton "About Points". A la date du 10 Mai 2015, les groupe LP sont les suivants :


LabPoints Group 1 ........ 1.6k to 12k
LabPoints Group 2 ........ 12k to 24k
LabPoints Group 3 ........ 24k to 48k
LabPoints Group 4 ........ 48k to 96k
LabPoints Group 5 ........ 96k to 180k
LabPoints Group 6 ........ 180k to 360k
LabPoints Group 7 ........ 360k to 720k
LabPoints Group 8 ........ 720k to 1.5m
LabPoints Group 9 ........ 1.5m to 3m
LabPoints Group 10 ....... 3m to 6m
LabPoints Group 11 ....... 6m to 20m
LabPoints Group 12 ....... 20m+



Lorsque vous cliquerez sur vos pubs rémunérées, elles consommeront des LP.

Une pub à 0.0005$ consomme 1 LP
Une pub à 0.001$ consomme 2 LP
Une pub à 0.002$ consomme 4 LP
Une pub à 0.005$ consomme 10 LP
Une pub à 0.01$ consomme 20 LP
Une pub à 0.02$ consomme 40 LP
Une pub à 0.04$ consomme 80 LP
Une pub à 0.05$ consomme 100 LP
Une pub à 0.10$ consomme 200 LP
Une pub à 0.20$ consomme 400 LP
Une pub à 0.50$ consomme 1 000 LP
Une pub à 1.00$ consomme 2 000 LP

Une pub à 10.00$ consomme 20 000 LP 
...
Jusqu'à 50$ qui consommera 100 000 BAP. Vous avez bien lu ; ce n'est pas une blague, mais, ce n'est pas le maximum que vous pouvez recevoir !
Consulter les brèves quotidiennes émises sur le forum. Cependant, avant d'en arriver là, il faudra ramer un peu, voire beaucoup ! Ou investir quelques dollars pour aller plus vite !

Maintenant, imaginez que pour récupérer 100 000 LP pour une pub à 50$, il vous faudra 130 pubs à 1$ + les 3 100 LP (3 100 x 130 = 155 000 LP). Vous aurez fait un gain de 17.75$ !

Vous pouvez utiliser les jeux, de type casino, loterie, pour gagner des LP à partir de Lucre Lab. Attention, vous connaissez la maxime suivante : "Comme tout jeu, il faut savoir s'arrêter à temps !" Consulter le forum pour avoir une idée de l'expérience des autres utilisateurs.

Pour ma part, afin de montrer mon expérience, je vous livre, depuis mon inscription le 28 Mars 2015, une table des matières : ICI


XVI - Comment Lucre Lab perçoit de l'argent ?



Parmi les sources de revenue, Lucre Lab gagne de l'argent avec 

  • l'achat du forfait 1.00$ afin de recevoir 1.55$ qui est redistribué de plusieurs manières dans un PDF consultable : ICI
  • les jeux en ligne tels que le casino, le black jack, la loterie, jeu de dames, jeu de cartes, coin flip, la roue de la fortune, etc ...,
  • Le marché LabCoins,
  • Le portefeuille (portofolio),
  • Le monitor,

XVII - FAQ :


Vous pouvez consulter la FAQ de Lucre Lab  : ICI 
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

Je me suis permis de la traduire en français et je vous suggère vivement de la consulter : ICI


XVIII - Evènements :



J'essaierai d'insérer les évènements marquants de cette plateforme prometteuse !


xx/05/2015 :


Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Lucre Lab, svp : ICI


Conclusion :



Commentaires positifs : 

  • Même principe que PaidVert$, ce qui est très prometteur,
  • Si vous aimez PaidVert$, alors LucreLab est fait pour vous ; il rejoint MyTrafficValue et PaidVert$ à la fois !
  • à découvrir,
  • En cours ...

Commentaires négatifs : 

  • Un peu compliqué au départ ! 
  • Devoir cliquer sur des LabPoints pendant 8 jours afin d'atteindre le premier groupe, soit 1 600 LabPoints qui permet de recevoir vos premières pubs rémunérées, sinon il faut achetez de la pub pour bénéficier de Points
  • il doit, bien entendu, continuer à ses preuves,
  • Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, veuillez être actif en cliquant sur vos pubs minimum par jour qui sont de 4 selon les sites. Je ne vois aucun intérêt pour vous et pour moi, si vous ne vous y consacrez pas ; Il y a des réussites, beaucoup, seulement, il suffit de connaître les stratégies et les appliquer. Parmi celles-ci, la Patience, sans doute beaucoup d'autres que j'essaierai de mettre dans des PDF. Bonne chance !

Avant de vous inscrire avec mon lien de parrainage ci-dessous, vous pouvez compulser des informations sur le site PTC-Investigations : ICI ; ou leur page Facebook : ICI ; Leur page Google+ : ICI ; Le compte twitter de PTCInvestigate : ICI

Cependant, je vais m'évertuer à donner mon avis sur ce site car parfois PTCInvestigate n'est pas à jour !! 

Le concept est merveilleux ; il est difficile à comprendre, il est jeune ; il manque beaucoup d'options, mais l'essentiel est là ; Le graphisme, le principe est égale à PaidVert$ (Multi-Level Marketing, un Paid-To-Click, PTC : ICI) et à MyTrafficValue avec les actions (Plus d'infos : ICI). On peut ajouter qu'il a une partie qui ressemble à Passive-Earner aussi (Plus d'infos : ICI) Cependant, j'ai fait un effort, beaucoup même, car je vous ai mis tous les liens à votre disposition que ce soit vers  :


  • le site Lucre Lab lui-même, 
  • les réseaux sociaux connexes (Facebook, Twitter, ...), 
  • mes articles, mes expériences, mes explications et mes stratégies,
  • mes gains quotidiens avec des copies d'écran et mensuelles,
  • Kamil, l'honorable admin,
  • le forum,
  • la traduction de la FAQ (ICI)

Il n'est pas facile de sauter le pas car il y a beaucoup d'arnaques sur internet comme il y a beaucoup de sites de confiance. Celui-ci a un bon potentiel puisque son fondateur et ses associés ont misé sur la transparence de son concept, ce qui est pour moi un gage de sécurité ET que Kamil (MrKB) en est un des admins en qui on peut allègrement avoir confiance !.

Alors, avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les conseils qui suivent afin de lever toute ambiguïté. Je vous invite à comprendre qu'il faudra de la patience et beaucoup pour commencer à gagner sérieusement un profit NET. Pour ne pas vous tourner en dérision, prenez en considération qu'il vous faudra 6 à 9 mois afin de penser à effectuer des retraits. Et ceci dépendra, bien entendu, de votre investissement de départ ! Ainsi, vous comprendrez que je ne vois aucun intérêt à s'inscrire, si vous deviez arrêter soudainement dans quelques semaines ! Je voulais enquérir les lecteurs de s'inscrire et d'être actif. Je possède des filleuls qui se sont enregistrés, mais qui ne cliquent pas sur les pubs ; je ne vois aucun intérêt à s'inscrire si vous ne vous y consacrez pas. La patience est la règle secrète !

Après cet article d'investigation ajouté de plusieurs liens afin de vous documenter et de vous rassurer, alors si vous êtes convaincu,


Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Lucre Lab, svp : ICI


Lucrelab

Lucrelab

Mes gains depuis mon inscription le 28/03/2015
Lucrelab.com - cleroy61



*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61 on Bux, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.