1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

vendredi 26 septembre 2014

Paidverts : Table des matières

Bonjour à toutes et à tous,

Dernière mise à jour : 28 Février 2019 - version 3.30

Avant de commencer et éventuellement de vous lancer, si vous êtes dubitatif du rédacteur de ce blog, alors consulter mon profil dans A propos : ICI.

Je tenais à réunir mes articles inhérents à Paidverts dans une table des matières car ils commencent à être nombreux ! Cela permettra d'être beaucoup clair !

➔ Si vous souhaitez vous enregistrer avec sur Paidverts, svp : ICI

➔ Rejoignez le groupe Facebook Paidverts Francophone : ICI,


Comment puis-je gagner 1$, 10$, 30$, 50, 100, 200$ pour une pub de 30 secondes à cliquer ?


Ah ah ! Le titre est accrocheur ! Vous pourriez penser que c'est illusoire ! Encore une arnaque ! Pour vous en apporter la preuve, veuillez compulser les différents articles que j'ai mis à votre disposition ci-dessous. Un des secrets est La Patience ! Bonne lecture !


- [Art.] Paidvert$ Investigation : ICI (indispensable)
- [Art.] English version of Paidverts Review - Investigation : HERE

- [Art.] Comprendre les BAP Paidverts : ICI ; Understand Paidverts BAP - english version : HERE (Des difficultés d'affichage afférentes au site où je stocke ces articles et non à moi seront visibles ; également, je ne peux les modifier pour agencer ces fichiers ; Dès que les pépins seront résolus, ils seront modifiés).

- [Art.] La traduction de la foire aux questions (FAQ) que j'ai réalisée pour comprendre cette plateforme qui n'est facile à assimiler au départ : ICI (indispensable)

- [Tab.] Mes records de pubs les plus importantes : ICI

- [Tab.] Mes gains mois par mois avec les clics : ICI

- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Août 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Octobre 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Novembre 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Décembre 2014 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Janvier 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Février 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Mars 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Avril 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Mai 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Juin 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Août 2015 : ICI
- [Tab.] Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2015 : ICI

Pour consulter l'année 2015 et les années suivantes, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

- [IMG] Ma page promotion de Paidvert$ avec des copies d'écran sur la valeur des pubs que j'ai reçues : ICI ; La seconde : ICI

- [Forum] Un synopsis sur mon forum personnel au sujet de Paidvert$ : ICI

- [PDF] Mes conseils sur un investissement de départ : Combien dois-je investir au début ? : ICI ; English version of My advices to invest at the begining : HERE

- [PDF] Si vous souhaitez savoir comment Paidvert$ attribue ces pubs, veuillez vous rendre sur un pdf que j'ai disposé sur un autre de mes blogs : ICI.

J'insiste, sur le fait, de commencer à lire certains de mes articles avant de sauter le pas ! J'ai pris beaucoup de temps à les rédiger! Alors, faites cet effort, svp ! Et vous aurez les idées beaucoup plus claires ensuite !

Commentaires positifs : 

  • Une conception révolutionnaire
  • Des gains énormissimes
  • Très  prometteur 
  • Je vous conseille de vous inscrire fortement sur ce site avec mon lien de référrent : ICI
  • Des pubs qui peuvent s'élever à 0.1, 0.2, 0.5$, 1$, 2$, 5$, 7$, 10$, 15$, 30$, 50$, voire beaucoup plus, pour 30 secondes seulement. (Mon parrain ayant déjà obtenu au mois de Juillet 2014 une pub à + de 15$ avec copie d'écran comme preuve indubitable). Voir les miennes en consultant : les pubs les plus importantes : ICI ; moi-même avec une pub à 20$ !
  • Vous trouverez une explication détaillée en français : ICI ; english review : HERE
  • Les jeux pour gagner des dollars ou des BAP 
  • 10% sur l'achat de pubs par vos filleuls ; Ils achètent 100$ de pubs, vous recevez 10$ de commission
  • 5% sur l'interaction des pubs cliquées par vos filleuls ; un filleul clique sur une pub à 10$, vous recevez 0.5$ de commission 
  • MyTrafficValue (Des gains très substantiels via cette plateforme qui est totalement différente) est le père fondateur de PaidVert$,
  • MyTrafficValue  existe depuis 2011 (Passé 3 ans d'existence, c'est un gage de sécurité et surtout de stabilité),
  • Des Offres (les mêmes sur ClixSense et NeoBux, donc très sérieux) avec :
    • Persona.ly,
    • TrialPay,
    • AdsCendMedia,
    • SuperRewards
  • Possibilité d'acheter des actions dans MyTrafficValue (comme en bourse en somme),
  • Des dividendes sont crédités sur votre balance toutes les semaines grâce à vos actions,
  • Je vous conseille vivement cette plateforme

Commentaires négatifs : 

  • Très difficile à comprendre car le concept de ce site PTC n'est pas comme les autres. Pour cela se rendre sur la traduction de la foire aux questions que j'ai réalisée : ICI ou l'Investigation de Paidvert$ : ICI ou in English : Paidvert$ Review - Investigation : HERE
  • Doit continuer à faire ces preuves...
  • Concevoir une année avant de penser à retirer ou investir une somme d'argent importante,
  • Les péripéties de Jo avec le swap a fait que j'ai perdu 8-9 mois de travail qui m'a octroyé des actions en échange que je récupèrerai afin de faire un bon bénéfice, mais à cause de cette action, je suis revenu au groupe 0 alors que j'étais au groupe 8. Ce qui fait que pour le moment et ceci depuis mon inscription, je n'ai pas gagner d'argent.
  • Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, veuillez être actif en cliquant sur vos pubs minimum par jour qui sont de 4 selon les sites. Je ne vois aucun intérêt pour vous et pour moi, si vous ne vous y consacrez pas ; Il y a des réussites, beaucoup, seulement, il suffit de connaître les stratégies et les appliquer. Parmi celles-ci, la Patience, sans doute beaucoup d'autres que j'essaierai de mettre dans des PDF. Bonne chance ! 


Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous : 

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Paidvert$, svp : ICI



PaidVerts




*****

C'est tout pour cette article ! Avez-vous apprécié son contenu ? alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide des boutons en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, Google+, Pinterest, StumbleUpon, MySpace, LinkedIn, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmenteront ! 

Merci par avance ! 

Passez une bonne journée ! 

Le meilleur pour vous ! 

cleroy61 

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés. 

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !