vendredi 11 juillet 2014

Tableau LoudBux : Gains avec les clics

Bonjour,

Ceci est la synthèse de mes gains que j'ai ramassés avec LoudBux.


Site suspendu ! Donc, je le supprime de ma liste de confiance. Si vous voulez la consulter, veuillez vous rendreICI




Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage : ICI

Pour un tutoriel en français, c'est : ICI ;
Pour une version en anglais, c'est par : ICI ; 


NOTES IMPORTANTES : 


Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.


Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.


Si vous voulez consulter une ou plusieurs stratégies de départ sur les sites PTC, veuillez vous rendre : ICI.


*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • Les filleuls loués
  • ...


2014  :


Mon introduction sur LoudBux : ICI
07 Juin 2014 - Thank you for registering at the LoudBux


II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
annéeMoisNb de clics Gains par mois*Gains par jourRRDRclicks des RRPoints
2013 Octobre -$  --  - -

Novembre -$  -  - - -


Décembre -$ -- - - -

2014Janvier -$  -- - - -


Février- $  -- - - -


Mars -$  -$0 - - -


Avril- -$  -$0 --  -


Mai-  -$  -$- - - -


Juin227  0.6265$  0.0208$- - - -


Juillet-  -$ -$- - - -


Août $  00 - 00000 00000


Septembre $  00 - 00000 00000


Octobre  $  00 - 00000 00000


Novembre  $  00 - 00000 00000


Décembre $  00 - 00000 00000




* La baisse correspond à la location des filleuls ET de leur prolongation à 150 jours qui coûte 0.615$ ou 240 jours qui coûte 0.90$ par filleul ! Ce sont des gains net par mois et donc par jour!



III - Stratégies : 


A FAIRE - EN COURS ...


*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.



Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.