1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

dimanche 20 juillet 2014

Tableau Paidverts : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 01 Juillet 2019 - version 5.20 

➔ Si vous souhaitez vous enregistrer avec sur Paidverts, svp : ICI

➔ Rejoignez le groupe Facebook Paidverts Francophone : ICI,



Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec Paidverts.


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC). Vous augmenterez vos gains principalement par deux manières, mais il y en a d'autres, qui sont les suivantes : 

  • en achetant des BAPs
  • en obtenant des DR = Direct Referrals obtenus par votre lien de référent. 

Vous serez payé de vos référents Directs (DR) une fois que vous aurez cliqué sur des annonces publicitaires. 

Cependant, une digression est nécessaire pour le site Paidverts car son concept est totalement différent du fait qu'il n'y a pas de référents à louer et cliquer au moins sur 4 pubs n'est pas obligatoire. Je vous suggère vivement de consulter la FAQ que j'ai traduite plus bas pour plus de précision car elle est très explicite. 

Rapidement cependant ! Les Publicités rémunérées seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer les pubs. Et puis, vous visitez le site Web pendant 5 à 30 secondes et vous confirmer en cliquant sur un bouton dédié à cet effet. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement !

Vous pouvez également compulser cette investigation que j'ai faite à propos de Paidverts : ICI - English version of PaidVerts : Review - Investigation : HERE


Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, alors si vous souhaitez obtenir des explications superlatives, notamment sur les BAP, veuillez vous rendre : ICI ; Cette méthode allège aussi ce fichier ; BAP english version : HERE

J'ai composé une table des matières inhérents à Paidverts : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de référent Paidverts, svp : ICI


Se rendre sur la traduction de la foire aux questions (FAQ) que j'ai réalisée pour comprendre ce système qui n'est facile à assimiler au départ : ICI



NOTES IMPORTANTES : 


Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous voulez consulter une ou plusieurs stratégies de départ sur les sites PTC, veuillez vous rendre : ICI.


*****


I - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMoisFilleuls (actifs)Gains par mois*Gains par jourNombre de BAP Groupe BAPAchat à 1$Achat à 0.05$
2014Janvier -$  -- - - -


Février- $  -- - - -


Mars-  - -$- - - -


Avril- - -$- -- -


Mai
-
 - -$- -- -


Juin
-
 - -$- 1 --


Juillet  0.71043$  0.0229$6 650 232


Août2 (0) 0.51954$  0.0167$13  813 2 6 2


Septembre3 (1)  0.5381$  0,0179$16 739 2 7 1


Octobre 6 (2)  1.18369$  0,0381$0 1 17 4


Novembre 6 (1) 3.09077 0,103$83 591 4 54 8


Décembre7 (2)  4.95072$  0,1597$142 045 5 50 14





Ce site est toujours aussi passionnant. Nonobstant, les changements nombreux de la nouvelle direction, mais également, j'ai commis quelques erreurs dans mon approche et aussi car je n'avais pas assez de moyens financiers pour m'investir sur cette plateforme. Au mois d'Avril 2019, je pense recentrer mes stratégies sur le forfait mini et mega.

Pour consulter l'année 2015, 2016 et les années suivantes, veuillez vous rendre : ICI (dernière MàJ: 01 Mai 2019)
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

* Vous gardez à l'esprit que si les sommes paraissent dérisoires par mois et par jour à mes débuts, ceci est dû à l'achat du pack de pubs à 1$ qui se transformera en 1.20$, soit un gain net de 0.20$ et l'augmentation du groupe par le nombre de BAP ! 

II - Historique :


  • Les référents directs,
  • La date d'enregistrement,
  • l'achat du pack mini,
  • l'achat du pack mega,
  • ...

Investissement : 9$
Retraits : 0$
Preuves : ICI

Records  :


Mes records de pubs les plus importantes : ICI

2015  :


 
Le tableau de mes gains au mois de Janvier 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Février 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Mars 2015 : ICI  
Le tableau de mes gains au mois de Avril 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Mai 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Juin 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Août 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2015 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Octobre 2015 : ICI  
Le tableau de mes gains au mois de Novembre 2015 : ICI


2014  :


Le tableau de mes gains au mois de Juillet 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Août 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Septembre 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Octobre 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Novembre 2014 : ICI
Le tableau de mes gains au mois de Décembre 2014 : ICI


2013 :


Inscription : 14 June 2014

III - Stratégies : 


- [PDF] Mes conseils sur un achat de départ : Combien dois-je acheter de pub au début ? : ICI

- [PDF] Si vous souhaitez savoir comment Paidverts attribue ces pubs, veuillez vous rendre sur un pdf que j'ai disposé sur un autre de mes blogs : ICI.
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
 

IV - Promos : 


Souvent !

V - Copies d'écran :


Mes records de pubs les plus importantes : ICI

Et mes gains quotidiens par mois.

VI - Avantages contre inconvénients :



Commentaires positifs : 

  • Une conception révolutionnaire,
  • Des gains énormissimes,
  • Très  prometteur,
  • Des pubs qui peuvent s'élever à 0.1, 0.2, 0.5$, 1$, 2$, 5$, 7$, 10$, 15$, 30$, 50$ pour 30 secondes. (Mon référent supérieur ayant déjà obtenu au mois de Juillet 2014 une pub à + de 15$ avec copie d'écran comme preuve indubitable). Voir les miennes en consultant : les pubs les plus importantes : ICI,
  • Vous trouverez une explication en français : ICI ; english review : HERE
  • Les jeux pour gagner des dollars ou des BAP, 
  • 10% sur l'achat de pubs par vos référents ; Ils achètent 100$ de pubs, vous recevez 10$ de commission,
  • 5% sur l'interaction des pubs cliquées par vos référents ; un référent clique sur une pub à 10$, vous recevez 0.5$ de commission,
  • MyTrafficValue (Des gains très substantiels via cette plateforme qui est totalement différente) est le père fondateur de PaidVerts,
  • MyTrafficValue  existe depuis 2011 (Passé 3 ans d'existence, c'est un gage de sécurité et surtout de stabilité),
  • Des Offres (les mêmes sur ClixSense et NeoBux, donc très sérieux) avec :
    • Persona.ly,
    • TrialPay,
    • AdsCendMedia,
    • SuperRewards
  • Possibilité d'acheter des actions dans MyTrafficValue (comme en bourse en somme),
  • Dividendes crédités sur votre balance toutes les semaines grâce à vos actions,
  • Si vous souhaitez consulter des amélioratios, ma liste des sites PTC de confiance est à votre disposition : ICI.
  • Je vous conseille vivement cette plateforme

Commentaires négatifs : 

  • Très difficile à comprendre car le concept de ce site PTC n'est pas comme les autres. Pour cela se rendre sur la traduction de la foire aux questions que j'ai réalisée : ICI ou l'Investigation de Paidverts: ICI ou in English Paidverts Review - Investigation : HERE
  • Doit continuer à faire ces preuves...
  • Concevoir plusieurs années avant de penser à retirer si vous avez une ou plusieurs stratégies,


Enregistrez-vous avec mon lien de référent Paidverts, svp : ICI


*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2014 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !