lundi 17 octobre 2016

Tableau FutureAdPro : Gains avec les clics (Régie/Compagnie publicitaire et partage de revenus)

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 03 Avril 2017 - version 4.10

Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.

→ → → Vous pouvez également compulser cette page infographique (Splash Page) de présentation que j'ai réalisée à propos de FutureAdPro : ICI - (English)

FutureAdPro est un produit numérique de FutureNET qui, lui, est un réseau social rémunérateur pour ses membres - Plus d'infos : ICI

*** Naviguez 10 pubs par jour et 
soyez payé toutes les 15 minutes ! ***

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :


➔ Créez un compte maintenant GRATUITEMENT et vous deviendrez un membre indépendant de FutureAdPro, svp : ICI

NOTES IMPORTANTES : 

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

*****

I - Historique :


  • Le forfait,
  • Les partenaires directs et indirects,
  • La date d'enregistrement,
  • Les commissions de mes filleuls, 
  • le nombre d'ad packs à 50$, 
  • le nombre d'ad packs à 10$,
  • mes achats de publicité supplémentaires,
  • ...

Mes Achats sur FutureAdPro - dans ce fichier : ICI 
(attendre 5 secondes et cliquer en haut à droite sur « Skip Ad ou Passer l'annonce »).

Retraits - dans ce fichier : ICI

→ Plus de résultats au quotidien sur mon profil facebook cleroy61 : ICI

→ FutureAdPro - Vidéo officielle de présentation : ICI
→ Travail personnel – Page Splash ou infographique e FutureAdPro : ICI
→ FutureNET - 3 vidéos officielles de présentation : ICI


Objectif : 1 000 AdPacks


2017  :




2016  :


Si vous voulez consulter les commissions de la part de mes filleuls, il suffit de se rendre dans ce fichier : ICI
(attendre 5 secondes et cliquer en haut à droite sur « Skip Ad ou Passer l'annonce »).

Si vous voulez consulter ma progression, il suffit de se rendre dans ce fichier : ICI
(attendre 5 secondes et cliquer en haut à droite sur « Skip Ad ou Passer l'annonce »).

30 Novembre 2016 : Achat du forfait V à 100$ parce que je suis en forfait III - Les preuves : ICI 
(attendre 5 secondes et cliquer en haut à droite sur « Skip Ad ou Passer l'annonce »).


II - Tableau de mes gains :


Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois AdPacks 50$/10$ (actifs)Mon compte
Com. 
gagnées
Filleuls/ 
actifs
Compte
pub
AP
achetés
10$/50$
-Retraits
2016Janvier-- -- - - -


Février-- -- - - -


Mars0- -- - - -


Avril0- -- -- -


Mai
1
 ---1-


Juin
2
 - -$1 - 0-


Juillet3 - -$1 - 0 -







Août6- -$3 - 0 -


Septembre9 - -$3 - 0 -


Octobre11/0 1.75$ 633.42$731.65$ 3 -


Novembre11/453.85$
930.15$
2/12 6.27$26/0 -


Décembre12/74 3.05$
1297.02$
2/1225.02$29 -


Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois AdPacks 50$/10$ (actifs)Mon compte
Com. 
gagnées
Filleuls/ 
actifs
Compte
pub
AP
achetés
10$/50$
Retraits
2017Janvier11/10035.89$ 1717.01$2/13 45.95$ 26/0 -


Février19/10011.62$ 2159.35$2/13 67.73$ 0/2 -


Mars29/10027.45$ 2807.59$2/13 100.14$ 0/0 -


Avril-- -- -- -


Mai
-
 -----


Juin
-
 - -$- - --


Juillet- - -$- - - -







Août-- -$- - - -


Septembre- - -$- - - -


Octobre- -$ -$--$ - -


Novembre--$
-$
- -$- -


Décembre- -$
-$
--$- -



Explications pour Janvier 2017 : Un de mes objectifs étaient d'atteindre 100 ad pack à 10$ ce qui fût fait ce mois ! Donc, j'ai régressé sur les ad packs à 50$.
Explications pour Février 2017 : Achat de 2 ad packs à 50$. Légère progression due à l'expiration de certains ad packs à 50$. Objectif pour mars 2016 : 28 - 30 ad packs à 50$ et toujours 100 à 10$.
Explications pour Mars 2017 : Pas d'achat de ad packs de ma poche ce mois-ci. Je n'ai fait qu'acheter avec mes gains en balance. pour grimper mon compte. Objectif atteint ! Objectif pour Avril 2016 : 42 - 45 ad packs à 50$ et toujours 100 à 10$.

*****




      *** Naviguez 10 pubs par jour et 
      soyez payé toutes les 15 minutes ! ***

      III - S'enregistrer :


      IMPORTANT : Notez que vous êtes l'acteur de votre avenir lorsque vous serez membre/partenaire indépendant de FutureAdPro et FutureNET ! Si vous décidiez d'avoir aucun affilié, c'est votre choix, cependant vous pouvez gagner de l'argent sans partenaire, mais, vous décidiez d'en avoir un, puis dix, cent, ensuite plus de 5 000, 10 000, voire encore plus, alors, ceci sera l'oeuvre de votre travail par la maîtrise des techniques de marketing et de développement personnel.

      Exemples + explications des gains avec les commissions reçues sur 5 niveaux, pourquoi ce n'est pas un ponzi, un système pyramidal, un business,  un investissement, un PTC ?

      [PDF GRATUIT] Si vous voulez accéder à ces informations, je les ai inséré dans un fichier séparé - Version au 04 Janvier 2016 : ICI
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")
      → On commence avec le Friends Bonus, la matrice 3x3, les fameux 5% sur 10 niveaux :
      [PDF GRATUIT] Si vous voulez accéder à ces informations, je les ai inséré dans un fichier séparé : ICI

      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")

      ➔ Créez un compte maintenant GRATUITEMENT et vous deviendrez un membre indépendant de FutureAdPro, svp : ICI



      *** Table des matières de mes articles FutureNET : ICI ***


      *****

      C'est tout pour cette article ! Avez-vous apprécié son contenu ? Alors, faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide des boutons en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, Google+, Pinterest, StumbleUpon, MySpace, LinkedIn, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Merci par avance ! 

      Passez une bonne journée !


      Le meilleur pour vous !

      cleroy61


      Tous les calculs d'exemples de pertes ou de profits sont des estimations seulement que vous pouvez gagner et ne sont en aucun cas à considérer comme des garanties. Votre succès ou votre échec dépend entièrement de votre engagement, de votre compréhension et de votre capacité intellectuelle et financière !

      NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2016 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

      Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.